Contenu récent par margo88

  1. M

    BTS Assistant manager rentrée sept 2010

    Pareillement pour les brochures ... Vous pouvez toujours appeller le CNED pour avoir des infos mais bon .. J'aimerai bien lire noir sur blanc ce qu'il en est :happy:
  2. M

    BTS Assistant Manager

    Je te remercie d'avoir pris un peu de temps pour m'éclaircir dans mes questions. Je vais faire une demande de dossier d'inscription histoire de gagner un peu de temps si je décide de m'engager avec le CNED.
  3. M

    Inscription BTS Assistant de Manager

    En ce qui concerne la bourse, il fallait faire une demande au CROUS de ton academie. Je ne sais pas si c'est encore le temps de faire un dossier, je sais que pour l'académie Nancy-Metz, les délais sont passés depuis le mois d'Avril. En ce qui concerne la demande d'information que tu as demandé...
  4. M

    BTS Assistant Manager

    Bonjour, Si des personnes suivent la formation BTS AM par le CNED, j'aimerais vous poser quelques questions .. :blush: - Tout d'abord, j'aimerai savoir si les stages sont obligatoires ? (sachant que je serai assistante d'éducation à plein temps) J'ai lu sur le site du CNED que nous pouvons...
  5. M

    Cours en présentiel ou par correspondance ?

    Exact, j'ai vu le topic CNED après avoir posté le message. J'ai un entretien prévu la semaine prochaine par le biais de mon école, mis à part çà, je n'ai pas trop eu de contact d'entreprises malgré mes très nombreuses lettres envoyées et mes très nombreux coups de fils ... Les gens que tu as...
  6. M

    Inscription BTS Assistant de Manager

    Tu as demandé un dossier dans quelle école ? En général, ce n'est pas très compliqué. As-tu fait ta demande de bourse au CROUS ?
  7. M

    Cours en présentiel ou par correspondance ?

    Bonjour tout le monde ! Après avoir parcouru un peu les différents sujets abordés ici, j'aimerai savoir si certain(e)s d'entre vous font le BTS AM par correspondance avec le CNED ? Car c'est un peu "ma roue de secours" si je ne trouve pas d'entreprise d'ici la fin de l'été pour...