Contenu récent par Mariehugo10

  1. M

    BTS AGTL à Lyon

    IEFT Salut aminouaminou, En parlant de l'évolution de l'IEFT, ils ont aussi changé leur site internet, personnellement je le trouve beaucoup plus sophistiqué, riche en informations et pratique pour les étudiants ainsi que pour les personnes intéressées par l'école.
  2. M

    Bac difficile !

    la plupart des étudiants que je connais ont passé leurs bac avec difficultés , et vous? si vous êtes bacheliers, comment vous trouvez le bac?
  3. M

    la formation en alternance ?

    Quel est votre avis sur la formation en alternance ?
  4. M

    Trouver un stage.

    Est ce que vous trouvez des stages facilement? Et ça prends combien du temps?
  5. M

    Job été

    Est ce que vous travaillez en été, moi personnellement j'aime bien , et je vous assure que les jobs été nous permettent d'acquérir de bonnes expériences.
  6. M

    est ce que quelqu'un connait le cfa sephenson et son bts vpt???

    Je crois que tu ne connais pas l'ieft aussi, premièrement, elle ne fait pas de bts , en plus elle n'est pas hors contrat, c'est une bonne école , je suis heureuse d'être parmi ses étudiants, la formation est bonne et les profs sont sérieux ! la direction est toujours proche de nous, ce qui m'a...
  7. M

    "Etudier à l'etranger "

    Étudier à l'étranger est une bonne expérience pour l'étudiant .
  8. M

    Coupe du Monde : Les vuvuzelas ça suffit !

    Après la mauvaise présence des bleus dans la coupe du monde cette année, je n'ai plus d'envie de voir un match de foot !
  9. M

    Acteurs de l'entreprise ?

    Les employés, les fournisseurs , les clients, le marché, tout ça contribue à l'évolution de l'entreprise ..
  10. M

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    Je suis contre le travail le dimanche, mais s'il est nécessaire j'accepte exceptionnellement .
  11. M

    BTS AGTL à Lyon

    laetitia69, tu as bien fait de choisir le bts Agtl , il s'agit d'une bonne formation qui va te permet de poursuivre tes études en tourisme facilement. Bonne continuation !
  12. M

    Information sur le BTS VPT

    Je suis étudiante à l'ieft, cette école est parmi les bonnes écoles de tourisme , elle offre deux formations: licence Conseiller et concepteur en Produits touristiques, et un master en Management et Marketing des Industries Touristiques, moi je fais le master, tout se passe bien .
  13. M

    Probléme dérivation d'une fonction

    Qui n'a pas des problèmes en mathématiques ? Moi personnellement cette matière me crée beaucoup de problèmes durant tout mon parcours scolaire !
  14. M

    Quelle école choisir?

    "Loveme, Tu as bien raison de changer d'école, je prépare la licence , ça se passe très bien ,je suis vraiment satisfaite et c'est l'avis de la plupart de mes amis, j'espère que tu nous rejoindra l'année prochaine , je serais là pour le Master." Je suis à l'Ieft en 4ème année, tu es à lyon ou à...