Contenu récent par mathilde A

  1. M

    thème de CP

    Bonjour à tous, :smile: En CP, je travaille sur les références culturelles dans la communication, il ne manque qu'une seule fiche mais impossible de la trouver... Quelqu'un aurait-il une petite idée où chercher? Merci beaucoup
  2. M

    Communication sensorielle

    merci beaucoup pour toutes ces infos :dacc:
  3. M

    Communication sensorielle

    C'est quoi ces affiches qui sentent bons??
  4. M

    Communication sensorielle

    merci beaucoup pour voter aide... Je vous tiens au courant de mon avancement! MATHILDE
  5. M

    Communication sensorielle

    Bonjour à tous, j'ai beaucoup réfléchie à des remarques que certaines personnes m'avaient laissés concernant mes choix de thèmes en CP, Je me penche donc sur la communication sensorielle, Qui pourrais me donner quelques pistes sur ce thème, si des programmes télés en on parlé... merci...
  6. M

    BESOIN d'aide pour ma CP

    Je veux je veux ! T'es exigeante ! Il ne suffit pas d'aimer un thème pour le présenter a l'exam, tu verras que si ca tient pas la route et que tes profs le confirment tu changeras d'avis ! Au contraire le principal c'est de choisir un thème que l'on aime... tu parles plus d'un sujet quand...
  7. M

    BESOIN d'aide pour ma CP

    cool, merci! j'ai retrouvé un autre de mes thèmes! désolée mais je suis nouvelle dans ce forum donc je pose des questions certainement un peu bébéte!! Bonne soirée
  8. M

    BESOIN d'aide pour ma CP

    Merci beaucoup! :laugh: J'ai jeté un coup d'oeil sur le forum et en effet j'ai trouvé quelques éléments qui parlé de mon thème. Et sinon vous êtes dirigés vers quel thème?
  9. M

    BESOIN d'aide pour ma CP

    Ce n'est pas une réponse comme celle ci que j'attendais, j'aime les thèmes que j'ai choisi... Je veux qu'on m'indique des sources, des revus, des émissions qui ont parlé de mon thème.
  10. M

    ISIFA!!! que faut-il en penser?

    Bonjour, Personnellement j'ai été prise à ISIFA mais je n'y ai pas été... Leur réputation n'est pas vraiment positive... Maintenant il ne faut pas toujours écouter les autres! Bon courage
  11. M

    BESOIN d'aide pour ma CP

    Bonjour à tous, je commence bientôt ma 2ème année et j'aimerai être au point en ce qui concerne la CP! En effet, j'ai un thème qui est bouclé mais un autre sur les mythes dans la publicité qui n'aboutit pas, aucun article, revu...n'est intéressant... Je n'ai pas encore de problématique donc...