Contenu récent par Meanddra

  1. M

    L'implication des vip's dans les campagnes de sensibilisations

    salut toi :unsure: afin de t'aider j'aurai aimer te faire parvenir une source car j'ai proposer d'envoyer a ceux qui le voulait les dossiers de nouvel obs mais la source en question qui pourrait t'aider est deja reserver et ca m'ennui que tu ne puisse pas l'avoir alors je te donne les...
  2. M

    les dossiers nouvel obs gratuit pour vous!!!!

    salut a tous je suis vraiment desole de ne toujours pas avoir mis a jour ce sommaire des dossiers mais comme je change d'operateur telephonique ma ligne internet est momentanement hors ervice je peux recevoir vos email et aller sur le forum que par le biais de mon travail et je me vois mal...
  3. M

    les dossiers nouvel obs gratuit pour vous!!!!

    :chessy: salut a tous :chessy: voila ca fait deux ans que je suis abonnée au nouvel obs donc il m'enreste un paquet. j'ai passé mon bts en juin dernier et au lieu de jeter mes magasine si cela peut aider quelqu'un je prefere lui donner!!! je vais vous mettre tous les titre des dossiers et puis...
  4. M

    culture pro : les seniors

    kikou j'ai bien une source sur les seniors mais elle date de 2003 donc pas tres actuelle!!! mais elle est interessante a lire car l'article met en avant l'age psychologique et subjectif et mes profs et mes jurys s'y sont vraiment interressés donc lis le ca sera un plus pour toi c'est un article...
  5. M

    bts culture prof

    salut :wink2: il est vrai qu'il n'y a aucun modele type de fiche culture pro c'est d'ailleurs pour cela que tous le monde se pose des questions, comment faire, qu'est ce qui faut mettre... il faut savoir que le plus important est d'etre clair et precis et de respecter les points importants que...
  6. M

    Besoin d'aide sur la communication sportive

    salut j'ai un seul lien qui pourrait t'interresser "sportstrategie.com" il y a pas mal d'article sur la communication autour du sport je m'en suis servie pour un de mes theme j'esper qu'il pourra t'aider :angel: sinon je ne vois pas trop je suis desolé :blush: tu peux peut etre aller...
  7. M

    Besoin d'aide pour la fiche de cp: rumeur

    salut il est vrai que pour t'aider cela serait plus facile si tu nous en disait plus sur tes fiches! pour le placement de produit c'est vraiment tres large moi j'ai fait ce theme mais tout le monde le redige de maniere differente moi je suis prette a t'aider si tu me dis exactement ce que tu...
  8. M

    aide pour mon thème sil vous plait!!

    aide pr mon thème sil vous plait!! SALUT :cool: je pense qu'ici la question n'est pas de savoir si ton sujet est un sujet de cultrue pro mais plutot de mettre en valeur ce theme par une BONNE problematique. pour que ton theme tienne la route il faut que tu redige une problematique a la quelle...
  9. M

    trois ecole trois planning différents, qui dit quoi pour quelles couleurs

    bonjour a tous, voila j'ai demander a trois personne de bts communication différentes mais personne n'a le meme planning au niveau des couleurs! on est en bts communication mais aucune communication!! c'est dingue! voila personne ne sais expliquer ce qu'est AAL en vert dans la légende...
  10. M

    Thèmes de CPAP

    bonjour non justement les sources du styles stratégie cb news etc... il ne faut pas en abuser moi il m'ont demander d'en avoir trois maximum dans otus mon dossier donc les sources du net ou d'autre articles sont tres bien percus voila, bon courrage pour la suite
  11. M

    Comment utiliser une salle municipale pour une action de CPAP ?

    boujou je sais pas pour toi mais moi lorsque j'zi voulu avoir une salle de ma commune j'ai ete voir directement en personne la mairie et j'ai rencontrer le maire ( car petite commune) et je lui ai montrer mon projet il a apprecier et donc m'a imposer les dates mais me l'a pretter donc tout...
  12. M

    Cherche livre "Communication. theories et pratiques, 3eme edition"

    solution bonjour moi aussi j'ai ce livre qui est genial pour la psychosocio et je le recomande a tous le monde d'ailleurs je suis aller hier meme l'acheter pour une amie il y en a encore plein dans les fnac! j'espere que tu vas le trouver! mais sinon si toutes les fnac que tu as pres de...
  13. M

    Le Marketing des séries limités

    grace a NEEN d'apres neen sur le forume de communication des entreprises: Y'a un dossier sur altema.com http://www.altema.com/Dossiers/StrategieImage/Series2.h tm je viens de m'y rendre et c pas mal pour ton sujet! bon courrage :roll:
  14. M

    Sources Mr Propre

    bonjour je ne sais pas si cela peut t'aider mais j'ai vu hier par hasard que le supplement hebdomadaire du figaro su rsept fevrier avait en première page mr propre mais je ne sais pas si ca parle au niveau publicité ou non ? j'epere que ca t'aidera. bon courrage
  15. M

    Devenir Patissier ?

    moi aussi mon copain est patissier coucou je pense deja en premier que tu devrai vraiment reflechir a ton avenir car tu as l'air de ne pas savoir quoi faire et patissier n'est pas un metier que l'on prend a la légère !!!!! mais sinon ton age ne compte pas mais ton cursus non plus c a dire...