Contenu récent par melinda1

  1. M

    Rentrée lycée rené auffray

    on te tiendra au courant :biggrin: merci encore
  2. M

    Rentrée lycée rené auffray

    ah d'accord mais moi je suis d'origine chinois donc je pense que ca devrait aller
  3. M

    Rentrée lycée rené auffray

    il faut maitriser l'anglais en 1ere annee ?
  4. M

    Rentrée lycée rené auffray

    spaceinvadeuz je pense qu'il n'est pas toujours trop tard moi j'ai pris chinois comme je t'ai dis le stage c'est en partenariat avec Air France ? je suis trop pressée de faire mes stages, surtout celui en Chine merci en tout cas d'avoir pris le temps de nous repondre
  5. M

    Rentrée lycée rené auffray

    non je n'y suis pas allée et il y aura 1 ou 2 classes de 1ere annee ?
  6. M

    Rentrée lycée rené auffray

    merci pour tes conseils butter comment tu sais spaceinvadeuz quels profs tu auras ? t'as été a la reunion ? moi pour ma part je ne sais pas du tout, butter je te tiendrais au courant c'est vrai que l'équipe des CPE n'est vraiment pas terrible je les ai eu au telephone plusieurs fois, et ils...
  7. M

    Livre VPT à vendre

    coucou j'ai vu ton annonce concernant la vente de tes manuels scolaires je suis bien interessée, mais ma rentree n'est pas encore passé et je ne sais pas encore quel manuel j'aurais besoin j'aurais juste une petite question, comment ca se passe est ce que les frais d'envoi sont compris ...
  8. M

    Rentrée lycée rené auffray

    j'en ai pour 1h05 t'y a été quand ? si j'avais su je t'aurai laissé y aller mais bon au final on a enfin eu notre réponse, donc c'est cool
  9. M

    Rentrée lycée rené auffray

    et voilaa miss j'ai enfin une reponse ! je me suis deplacee comme je t'ai dis et donc la rentree pour nous les 1VPT c mercredi 5 septembre a 10h
  10. M

    Rentrée lycée rené auffray

    ralalala et t'habite a combien de temps du lycee ?
  11. M

    Rentrée lycée rené auffray

    oui c'est pour ca que j'ose meme pas apeler ils sont tellement desagreable que je me dis on obtiendra rien par telephone je prefere meme me deplacer... mais bon l'annee derniere, ils avaient dit aux gens a quelle heure etait la rentree par telephone donc je vois pas pourquoi ils ne nous la...
  12. M

    Rentrée lycée rené auffray

    justement je me posais la meme question a propos de l'heure de la rentree j'ai pas essayé d'appeler, ils ont dit qu'il fallait se deplacer mais bon c'est a 1h de chez moi, alors j'allais voir sur le forum pour voir si quelqu'un avait la reponse mais j'ai pas trouvé grand chose dans le pire des...
  13. M

    a-t-on des vacances durant le BTS ?

    oui a auffray il y a des vacances normalement vu que c'est un lycee
  14. M

    Alternance à l'ETS?

    moi j'ai entendu dire en general que les entreprises pour les formations alternance etaient difficiles je pense que c'est un cas general mais apres ca depend des ecoles, il y en a qui aident plus ou moins... et t'as pas d'autres ecoles en secours ?