Contenu récent par mianha

  1. M

    [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ?

    Re : [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ? Admise!!! Après avoir échoué en 2009, j'ai suivi une formation de 8 mois avec le Greta car le programme n'est pas le même que celui du BTS AD. Ca n'a pas été facile car la prof de Droit et Management nous a fait le mauvais programme...
  2. M

    Quels sont les cas que vous avez déjà traités ?

    Re : Quels sont les cas que vous avez déjà traités ? Bonjour, Je souhaiterais le corrigé de Nobl'etoffe. J'en ai besoin urgemment. Je vous en serai reconnaissante. Vous pouvez me l'envoyer à l'adresse suivante: kagomechan@msn.com Merci d'avance
  3. M

    BTS AM en 1 an en alternance

    Merci de ta réponse Minnie Jolie. Je suis dispensée du Français et de l'Anglais, et j'ai raté l'Eco-droit et les épreuves pro de peu de points (sauf les PTP où j'ai vraiment foiré). Donc si je te comprends bien, pas de 2ème langue à prendre, ouf. Je vais quand même appeler la maison des...
  4. M

    BTS AM en 1 an en alternance

    Bonjour, Je n'ai pas obtenu mon BTS AD l'an dernier. J'ai appris qu'il était possible de faire un BTS AM en 1 an avec le GRETA. Je connais l'alternance, je l'ai fait pendant deux ans lors de ma formation. Je me demande si cela est réellement faisable: le programme AM est-il très différent du...
  5. M

    Action de Communication dans association

    Merci ico! ça me rassure. Je reviendrai vous faire le compte rendu de mon oral. j'ai pas trop d'espoir sur ma prestation, mais j'espère au moins rester zen. parce que lorsque je me sens agressée ou tournée en bourrique, j'ai tendance à me mettre sur la défensive, ce qui ne donne rien de bon :wacko:
  6. M

    Action de Communication dans association

    Bonjour, Je passe lundi en oral et je commence à stresser sur mon action faite dans une association de loi 1901. l'association a été active 1 an puis plus rien jusqu'à ce que je me propose d'aider à la relance de la communication. contraintes: budget inexistant puisqu'en fonction des...