Contenu récent par mimiepuce

  1. M

    étude de cas castorama

    salut! moi j'aimerai bien avoir l'étude de cas et son corrigé si possible??? pas parce que je vais l'avoir en devoir mais parce que je suis en contrat pro chez casto et que ca m'interresserai de la lire et d'en savoir peut etre plus sur l'entreprise ou je suis... Si vous l'avez, je vous donne...
  2. M

    wesford ou sciences u?

    Salut Sanaa! Oui moi aussi j'étais la lors de la réunion pour marrionaud! Le poste me plait mais la paye... (j'ai un appartement, je sais pas comment je vais faire pour continuer!) Sinon, a part casto (ils en ont parlé a la réunion), on ne m'a rien proposé d'autre non plus! Je te rejoins tout...
  3. M

    wesford ou sciences u?

    Bonjour, Je suis prise a sciences U, il me proposent des entreprises mais peu! Et j'ai entretien et tests jeudi pour Wesford!! Mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un les a passé?? quels genre de tests c'est car j'ai demandé a la dame qui m'a pris le rdv, mais elle a rien voulu me dire. Elle m'a...
  4. M

    wesford ou sciences u?

    Bonjour, J'ai eu mon bts nrc en juin 2007; je voudrais faire un bac+3 en marketing en septembre 2008. J'ai fais un dossier a sciences u lyon ou je suis prise mais je voulais en faire un a wesford lyon aussi car sur la brochure il est écrit qu'on peut aussi, en plus des cours normaux pour le...
  5. M

    que faire comme étude pour devenir attaché de presse ?

    J'ai eu le BTS NRC, pour faire attaché de presse, il faut que je fasse quoi? une licence pro en communication?? Je cherche quelque chose sur lyon et en alternance. Mais l'efap, ca ma l'air bien mais on y dépense plus de sous qu'on en gagne!! Y'a pas d'alternance, c'est des stages d'après ce que...
  6. M

    Peut on continuer ses études après une licence pro ?

    bonjour, Si ce n'est pas une voie pour continuer, la licence pro, il faut faire quoi alors? quelle est la bonne voie?
  7. M

    quelles études après bts NRC?

    j'en ai trouvé une qui m'a l'air bien "management et gestion de la relation client". Y'en a qu'une a lyon apprement. Je n'ai pas trouvé d'autre établissement que l'iutb de lyon 1. c'est déja pas mal!! j'avance dans mes recheches!! :smile:
  8. M

    quelles études après bts NRC?

    ah bon ok merci, ba c'est vite vu, pas d'école de commerce alors!! jss complément paumé! :chessy:
  9. M

    quelles études après bts NRC?

    a t'on avis lequel est le mieux? une licence pro ou une école de commerce?
  10. M

    quelles études après bts NRC?

    d'accord merci je vais faire la meme chose!!
  11. M

    quelles études après bts NRC?

    merci c'est gentil. En fait je ne suis pas interressé par les banques et les assurances. Ni par l'immobilier ou par la finance. Donc je suis un peu embété! En cours j'aimais la négociation, le management, et l'anglais! Je n'aime pas l'informatique non plus et j'était carrément nul en éco droit...
  12. M

    quelles études après bts NRC?

    ok! je suis allé voir et je viens de comprendre qu'en fait, il y a des licences classiques et des licences pro en alternance! lol. J'ai une question, car je sais pas du tout ce que je veux faire... Après la licence, on peut continuer les études?? si oui vers koi? Ou y'a autre chose a la place de...
  13. M

    quelles études après bts NRC?

    ok, merci, les licence ca se fait en alternance?? je vais aller voir.
  14. M

    quelles études après bts NRC?

    Bonjour, je suis un peu perdue depuis juin et meme avant. J'ai obtenue mon bts NRC et j'aurais du continuer mes études mais le problème c'est que je ne sais pas ou me diriger!!!!!!!! Du coup j'essais de bosser par ci par la. Je ne sais pas ce que je veux faire comme métier. Du coup je m'était...
  15. M

    Besoin d'aide * Orientation *

    Eh bien, moi je ne connais pas exatement les autres bts, mais je sort de nrc, et je sais que dans ma classe, il y en avait qui était dans des concessions automobiles comme toi, donc je pense que si tu choisi NRC, tu ne te trompe pas de voie. Ton expérience sera un plus pour toi ca c'est certain...