Contenu récent par morane

  1. M

    ----- ' Epreuves BTS AG 2012

    Re : ----- ' Epreuves BTS AG 2012 Dossier 1: ok Dossier 2 : trop d'infos tue l'infos Dossier 3 : diagramme de flux et une fiche pour le commerciaux (comme Elo286) Gsi super, tps trop cours! Reste plus que les oraux
  2. M

    sujet 2012

    Re : sujet 2012 Super dure! Surtout le dossier 2. Trop d'infos tue l'infos. C'est vraiment dommage que je n'ai pas fais partie de la promo 2011.
  3. M

    Présentation de l'entreprise

    Re : Présentation de l'entreprise Salut, je suis en 2eme année de BTS AG, mon projet s'inscrit dans une démarche qualité dans le secteur des ressources humaines. J'ai mis en place un enquête de satisfaction du personnel dans le but de mettre en place un plan de formation. Les 3 dernières années...
  4. M

    Question urgente

    bonjour à tous, A deux mois de l'examen, on nous apprend que nous devons faire des cas pratique fournie par le prof en communication écrite U42. J'aimerais savoir est ce que ces cas pratiques sont obligatoires pour tt le monde. pour les alternance et les CCF? Je vous remercie pour vos...
  5. M

    PROJET BTS AG U62

    Re : PROJET BTS AG U62 Bonsoir Marci pour vos commentaires. En effet je me suis rendu compte qu'il est très nul mon questionnaire. J'ai donc modifié les questions pour que cela resemble vraiment à un questionnaire de satisfaction. JE vous transmets les questions ci-joint. Je tiens à vous dire...
  6. M

    Document unique et analyse des risques professionnels

    Re : Document unique et analyse des risques professionnels Bonsoir à tous, Je suis en BTS AG (2ème année) J'ai choisi comme projet : enquête de satisfaction du personnel sur la formation professionnelle. J'ai déjà réalisé mon questionnaire, mais mon prof trouve que ça manque de...
  7. M

    PROJET BTS AG U62