Contenu récent par morane

  1. M

    ----- ' Epreuves BTS AG 2012

    Re : ----- ' Epreuves BTS AG 2012 Dossier 1: ok Dossier 2 : trop d'infos tue l'infos Dossier 3 : diagramme de flux et une fiche pour le commerciaux (comme Elo286) Gsi super, tps trop cours! Reste plus que les oraux
  2. M

    sujet 2012

    Re : sujet 2012 Super dure! Surtout le dossier 2. Trop d'infos tue l'infos. C'est vraiment dommage que je n'ai pas fais partie de la promo 2011.
  3. M

    Présentation de l'entreprise

    Re : Présentation de l'entreprise Salut, je suis en 2eme année de BTS AG, mon projet s'inscrit dans une démarche qualité dans le secteur des ressources humaines. J'ai mis en place un enquête de satisfaction du personnel dans le but de mettre en place un plan de formation. Les 3 dernières années...
  4. M

    Question urgente

    bonjour à tous, A deux mois de l'examen, on nous apprend que nous devons faire des cas pratique fournie par le prof en communication écrite U42. J'aimerais savoir est ce que ces cas pratiques sont obligatoires pour tt le monde. pour les alternance et les CCF? Je vous remercie pour vos...
  5. M

    PROJET BTS AG U62

    Re : PROJET BTS AG U62 Bonsoir Marci pour vos commentaires. En effet je me suis rendu compte qu'il est très nul mon questionnaire. J'ai donc modifié les questions pour que cela resemble vraiment à un questionnaire de satisfaction. JE vous transmets les questions ci-joint. Je tiens à vous dire...
  6. M

    Document unique et analyse des risques professionnels

    Re : Document unique et analyse des risques professionnels Bonsoir à tous, Je suis en BTS AG (2ème année) J'ai choisi comme projet : enquête de satisfaction du personnel sur la formation professionnelle. J'ai déjà réalisé mon questionnaire, mais mon prof trouve que ça manque de...
  7. M

    PROJET BTS AG U62

    Bonsoir à tous, Je suis en BTS AG (2ème année) J'ai choisi comme projet : enquête de satisfaction du personnel sur la formation professionnelle. J'ai déjà réalisé mon questionnaire, mais mon prof trouve que ça manque de pertinance. je vous donne mes questions, pouvez vous me dire ce...
  8. M

    ENQUETE DE SATISFACTION DU PERSONNEL

    Re : ENQUETE DE SATISFACTION DU PERSONNEL dsl pour tout ce retard! mon projet c'est enquete de satisfaction du personnel. Le but est de permettre au directeur de prendre des décisions afin d'améliorer les conditions de travail des salariés. Qu'en pensez vous?
  9. M

    ENQUETE DE SATISFACTION DU PERSONNEL

    bonjour, j'ai déja fait la présentation de mon entreprise. il me reste à réaliser le contexte. Quelqu'un pourrai m'aider SVP
  10. M

    Exemple de Fiche en Communication

    Bonjour à tous, je suis en bts AG en alternance dans un établissement sanitaire. Je vous donne des idées de fiche en communication, à vous de me dire si je suis en bonne vois. COMMUNICATION ECRITE 1. PROCEDURE DES CONSOMMABLES (il s’agit de mettre en place une procédure pour la...
  11. M

    PGI sur toutes les tâches ??!

    Re : PGI sur toutes les tâches ??! Bonjour, quelqu'un pourrait me donner un exemple de ces taches merci
  12. M

    Projet Gestion des risques

    Re : Projet Gestion des risques Bonjour, j'ai fini ma 1ère année. Comme vous j'aimerais commencer mon projet. mon thème c'est la certification! la présentation ne tien pas sur 5pages! Si on pouvait s'aidé!