Contenu récent par Nico95

  1. N

    B to B et B to C

    Slt j aimerais savoir ce que signifie c est 2 thermes ( B to B , B to C ) et des exemples si vous en avez ! merci
  2. N

    aide eco devoir 06 et 09

    Slt juste pour info c est quoi devoir 06? et 10 ? ca correspond a quoi?
  3. N

    C'est comment dans votre classe?

    J' ai lu tous vos postes et je me reconnai trop ! ma classe c'est pareil d'ailleur l'année prochaine je change d'etablissement ! J ai une idée on a qu'a tous se retrouver et former notre classe vu qu' aperement ici il n y a que ceux qui veulent travailler dans de bonne condition et obtenir le...
  4. N

    Petit probleme d ecole

    En general vous etes dur avec lui , je sais pas si c'etait en alterance mais on connait tous les inconvenient de ce systeme ( tout le monde peut ouvrir son ecole en alternace t'engage des gens comme prof et le tour est joué ) il n y a qu a voir le niveau de certaine ecole c est des resultat de...
  5. N

    passage a l'oral

    Slt j'aimerais savoir comment vous presentez votre entreprise lors du passage a l'oral? comment cela ce passe?
  6. N

    Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ?

    Ce n'est pas parce que la majorite des partis sont pour le "oui" que la population pense pareil . Persnnellement je suis contre . Sinon d'autres pays d'apres sondage sont aussi contre cette constitution. Il n'y a qu'a voir dans les medias ils font peur au gens en n'arretant pas de dire si vous...
  7. N

    Marre du chômage....

    Au Leclerc il recherche tout le temps des personnes pour faire le rayonnage et pas seulement pendant les vacances pendant l'année ( C'etait la personne qui s'occupait du recrutement qui m'avait dit ca ) , les jobs sans qualification aussi . Apres faut accepter ces job et pas faire le difficile ...
  8. N

    probléme en entreprise

    Et tous la aussi ! courage dis toi que bientot tu les reverra plus jamais ! Seul le BTS compte ! je sais pas si ca peux t'aider mais oubli pas que ceux qui utilise leur autorité pour rabaisser les autres sont des faibles .
  9. N

    est il possible de changer d'entreprise??

    Oui tu peux ! le mieux c est que tu finisse ton année dans cette boite ( tu demissionne fin juin ) et tu retrouve une entreprise pour septembre voila courage jusqu'a la fin de l'année !
  10. N

    Dépot de bilan..

    Pourquoi avoir eliminé volontairement les licences pro ??
  11. N

    Arrêter le bts

  12. N

    CultureCo en classe de Terminale ?

    Je ne pense pas que ce soit utile car pour les personnes ( comme par exemple les Terminals ) desirant des infos sur les BTS il existe deja un forum : Demandes d'informations sur les BTS
  13. N

    passer d'initiale à l'alternance ???

    On echange alor ! moi je veux aller en initial l 'année prochaine ! Le mieux se serait de te renseigner au CIO ! Mais c'est possible je pense :wink:
  14. N

    Après le relevé de notes la dure réalité des commentaires

    Tu etais en initial ou alternance? Tu va faire quoi mantenant?le passer par le CNED