Contenu récent par rach13

  1. R

    CPAP présentation dossier annonceur

    enfete javais que les maquettes pr la carte de visite, donc il ma simplement demande si j'allais les diffuser comme ça et de la je lui ai dit couché brillant..... ms cest tt rien dautre
  2. R

    CPAP présentation dossier annonceur

    aucune mis a part quand jai dit que jallais faire un couché brillant pour une carte de visite ils mont posé des questions sur seulement 2 actions! et cest eux qui les choisissent
  3. R

    CPAP présentation dossier annonceur

    jai passé mon oral ce matin, javais pris toutes mes annexes avec brouillons, devis, présentation annonceurs, retombées.... et ils lont même pas regardé.... :mad: je pense que cest bien davoir tout sur soi mais cest pas la peine den faire des tonnes quoi! Bon courage pour ceux qui ne lont...
  4. R

    Après votre BTS CE ..?

    je vais tenter la licence Marketing, publicité et communication et toi???
  5. R

    Après votre BTS CE ..?

    je tente également le CELSA cette année, comptes tu acheter des bouquins pour tentrainer??
  6. R

    Les stages en BTS

    slt audee, je suis en 2eme année de bts ce et moi aussi je ss en cdi, jai donc fait mes stages a mi temps et ça na pas du tout posé de problème au cned tant que tu fais bien les 35h par semaine (a mi tps cest donc 35h en 2 semaines)
  7. R

    Thème sur le Buzz : trop marketing?

    oui cest clair mais bon pour le moment je garde celui là, je verrai ce que me dit ma prof mais là je nai pas le temps de le changer cest pour ça, mais merci pour tes conseils
  8. R

    Thème sur le Buzz : trop marketing?

    Marquis 75 pouvez vous nous dire ce qu il faut mettre en avant?? Merci de votre aide!!
  9. R

    Thème sur le Buzz : trop marketing?

    je le fais également si tu veux qu on sentraide :biggrin:
  10. R

    Entraide BTS COM devoirs corrigés

    slt fanicos, je ss intéressée par le management 3 également!!! jai lerac 1 si tu es tjs intéressée donne moi ton adresse
  11. R

    recherche corrigé com 3 strat 4 et management 3 bts CE échange contre ts les otr

    mercii cest vraiment gentil, je te fais signe si je les trouve aussi :biggrin:
  12. R

    recherche corrigé com 3 strat 4 et management 3 bts CE échange contre ts les otr

    Premièrement, si tu sais pas lire cest pas de ma faute tout est dans le titre donc je ne vais pas me répéter 2 fois!! Deuxièment, toutes les infos nécessaire à la compréhension du message sont dites dans titre!! Troisièment, ton message est inutile car il ne m'aide pas du tout...
  13. R

    recherche corrigé com 3 strat 4 et management 3 bts CE échange contre ts les otr

    tout est ds le titre, voici mon adresse rach13@hotmail.fr
  14. R

    Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

    Bonjour à tous, pouvez vous me dire si après une licence pro il est difficile d'entrer en école de commence (ESC par exemple)????