Contenu récent par Robbson

  1. R

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Pas forcement d'accort l'ICH et un M1 en droit peuvent te permettre d'etre juriste.
  2. R

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Salut des que tu peux envoie moi un MP ,jai des supports qui pourront t'intérésser
  3. R

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Risques penal des operations immobilières. Envoie moi ton adresse mail par mp egalement je te filerai le cours dimmo dentreprise
  4. R

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... J'ai le bouquin si tu veux je ne m'en sers plus,jai revise avec et j confirme qu'il balaye tout le programme
  5. R

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... J'ai un cours d'immo d'entreprise,il faudra faire une mise à jour sur quelques elements
  6. R

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Je trouve que c'est quand meme mieux de le posseder en direct mais cest bon a savoir.je crois que de toute facon le poly d'economie n'existe plus
  7. R

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Pas mieux par contre droits des baux son livre est assez dur à trouver,mais jai un tres bon support, Pour economie,jusqu'a 2012 il y avait un poly
  8. R

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Sur le coté intéréssant et utile ainsi que de la difficulté cela ne peut dependre que de toi.Ce qui est intéréssant et utile pour moi ne l'est pas pour toi,par exemple environnement aucun intérét pour mon metier,la difficulté de la matier,cela...
  9. R

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Patho du batiment est un bon choix par rapport a ton envie de devenir gestionnaire copro.par contre droit du logement social ne te servira pas a grand chose.par contre je n'arrive pas a comprendre votre tourment par rapport aux choix des options...
  10. R

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Petis bouts de papier avec un theme de son cours comme font la pluart des profs à l'ICH,si elle voit que tu galeres elle te pose des questions pour aider à appronfondir
  11. R

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Je t'ai MP
  12. R

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Tout depend de toi et de ce dont tu est capable..contact moi par MP je pourrais avoir quelque chose qui pourrait t'aider si tu choisis cette matiere
  13. R

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Les problematiques que tu cites sont abordés,beaucoup de responsabilités penale par rapport aux chaniers mais egalement du droit penal general ,garde à vue et autres
  14. R

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Je pense que pour le parcours de gestionnaire,l'indispensable est droit des baux
  15. R

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... C'est un tarif préférentiel,il l'applique si ils en ont envie,vu que cette info s'est propagée,a mons avis ils vont arréter