Contenu récent par roxy911

  1. R

    présentation cpap oral

    présentation cpap oral Bonjour, Dans ma classe, toutes les filles ont fait un diaporama. Je suis la seule à utiliser le rétroprojecteur. J'ai choisi cette option car pour présenter un diaporama il faut être à l'aise avec le Vidéoprojecteur et ne pas rester le nez sur son ordinateur portable...
  2. R

    Epreuve écrite d'anglais session 2010 - BTS AG PME PMI

    Moi aussi je l'ai traduit par "la quarantaine" mais je pense que l'on peut également le traduire par "à l'âge de quarante ans", tant que ta phrase reste logique et dans un bon français.
  3. R

    Epreuve de Management des Entreprises - Session 2010 - Cas Boitier Pharma

    Personnellement j'ai trouvé que ça allait et heureusement que j'avais révisé Porter la veille. Par contre je me suis trompée sur PESTEL je ne me rappelais plus donc j'ai essayé mais bon.. j'espère avoir mieux réussi les questions suivantes surtout la 2ème que j'ai développé. Courage demain c'est...
  4. R

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    Bonjour, J'ai trouvé le sujet assez dur, en droit j'ai trouvé qu'il fallait pas mal de connaissances perso, je me suis aidée des annexes mais sans plus, je suis un peu déçue car j'espérais avoir un arrêt. Pour le développement en économie j'étais pas vraiment inspirée, je voulais parler de...
  5. R

    Oral d'anglais tous BTS session 2010: vos impressions après l'épreuve

    Salut, Pour les dates d'oraux cela doit dépendre des académies. Je suis sur Rennes et je passe mon oral d'anglais le 3 juin. Bon courage à tous !
  6. R

    Epreuve écrite d'anglais session 2010 - BTS AG PME PMI

    Epreuve écrite d'anglais session 2010 - BTS AG PME PMI Salut, J'ai trouvé l'anglais long et plus dur que les bts blanc que j'ai pu avoir, néanmoins ça s'est bien passé. C'était sur les inégalités de salaires des hommes et des femmes et également sur le fait que les femmes pouvaient de nos...
  7. R

    ACTION LIVRET D'ACCUEIL

    Salut, Je suis dans la même galère que toi ! Je travaille au sein d'une agence d'intérim et j'ai également fait un livret d'accueil. Mais je n'ai que 2 annexes sur 4 minimum soit mon livret d'accueil et un schéma de distribution de celui-ci.On pourrait peut être rajouter les documents qui ont...
  8. R

    URGENT - Recherche entreprise sur Rennes pour refaire une 2ème année en BTS AD

    Bonjour, N'ayant pas obtenu mon BTS Assistante de Direction cette session je suis actuellement à la recherche d'une entreprise afin de refaire une année dans le cadre d'un contrat de professionnalisation. N'hésitez pas à me contacter afin d'avoir de plus amples détails sur mon parcours...
  9. R

    Révisions , ou en etes vous, méthodes, trucs et astuces....

    Le bts approche où en êtes vous? Moi je suis à la bourre dans mes ptp et l'oral d'action me fait flipper :ohmy: J'ai du mal à faire mes plans et j'ai mon bts blanc lundi !! Je suis en alternance et j'ai accumulé du retard l'année dernière du coup ça me retombe dessus maintenant mais je peux...