Contenu récent par Saida-

  1. S

    Questionnaire pour l'entreprise, besoiin d'aide!

    Sinon ne faire qu'un questionnaire après l'évènement et envoyer un mail général aux salariés pour leur demander par quel genre d'évènement serait il intéressé.
  2. S

    Question CPAP?!?

    moi j'ai fais toutes mes actions au sein de l'entreprise tant que ça couvre tout les domaines
  3. S

    besoin d'aide pour une action

    Ou créer un forum ou un blog sur internet, des affiches sur un papier format A4...
  4. S

    ACTIONS BTS AG URGENT IL M'EN FAUT 6

    Bonjour, Moi j'avais mis en annexe un argumentaire téléphonique mais effectivement comme l'as dit samialeslie mon argumentaire faisait 8 lignes. Il serait préférable d'expliquer la méthodologie, le suivi des clients, des échéances... Moi j'avais créer 3 modèles de relance que j' envoyer a 1...
  5. S

    Appel de fonds

    Bonjour, oui effectivement nous sommes mandataires mais c'est très special vu que nous faisons de la publicité via les moteurs de recherches (google,yahoo,msn...) nous sommes mandataires payeurs les appels de fonds nous nous en servons justement pour refacturé ce que les moteurs de recherches...
  6. S

    Appel de fonds

    Bonjour, Non du tout en fait pour la "facturation" des clients nous devons faire des appels de fonds (selon la loi sapin pour la partie publicitaire) j'ai plusieurs clients qui se plaignent des appels de fonds (car si j'ai bien compris ce ne sont pas de pièces comptable) donc en fait...
  7. S

    Appel de fonds

    Bonjour à tous, tout d'abord merci de lire mon message et de m'apporter votre aide :biggrin: Alors j'ai un petit probleme concernant les appels de fonds est ce que quelqu'un aurait un cour sur le principe ? C'est à dire le but, le fonctionnement et l'enregistrement ... Merci d'avance PS : En...
  8. S

    Extourne écriture de bilan

    EXTOURNE ECRITURE DE BILAN désolé de ne pas etre venue avant j'étais en déplacement :blush: merci beaucoup pour la réponse lorsque je devrais passer les ecritures je te dirais si c'étais simple :biggrin: (notre exercice 01/05 - 30/04 :happy: mais c'est pareil )
  9. S

    Extourne écriture de bilan

    Bonjour à tous, alors j'ai un petit problème on vient de me demander de faire passer des ecritures jai en ma possesion des extraits des comptes : 408100 fourn facture non parvenue et 445860 tva / fact non parvenues ainsi qu'un detail des factures non parvenues qui regroupent la tva + les...
  10. S

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    salut, pour l'eco j'arrete pas d'entrendre des gens qui dise que leur prof leur a dit de voir le commerce exterieur, l'europe et voir la dette de l'etat , internationalisation, croissance externe
  11. S

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    salut tout le monde, arretez de stresser franchement l'epreuve est passée tout le monde donne les resultats qu'il pense maintenant rien n'est sur concentrez vous sur les autres epreuves au lieu de deprimé parce que vous n'avez pas trouvé le meme resultat que untel ou untel de toute façon...
  12. S

    étude de cas 2007 vos suggestions

    j'ai preté le livre :aplause: non bah pas grave on verras bien je vais revoir vite fais la compta et puis sa suffit j'en ai marre de me faire un lavage de crane la :wacko:
  13. S

    étude de cas 2007 vos suggestions

    mdrr oups désolée oui voila donc en eac j'ai le livre nathan aussi je croit (que je n'ai pas sur moi bien evidemment pour regarder et ne pas dire de betise) j'ai lu le livre la semaine derniere et je n'ai pas vu ça :wacko:
  14. S

    étude de cas 2007 vos suggestions

    salut, egalement je n'ai jamais vu ça encore la methode credoc sa me dit quelque chose internationalisation en eco et le reste tableau d'assurance etc.. je l'ai jamais vu et pas vu aussi dans mes livres de cours :wacko: