ACTIONS BTS AG URGENT IL M'EN FAUT 6

lilo91

New Member
Bonjour à tous!!!! :chessy:
Quelqu'un pourrait- il m'aider je dois faire 6 actions pour mon BTS
je suis perdue carrément paumé!!
Aider moi je ne sais pas comment m'y prendre
Merci :blush:
 

samialeslie

New Member
Qu'as tu fait déjà comme action ?
Quelle est l'activité de ton entreprise ?
Que fait tu dans ton entreprise ?
 

riri.be

New Member
Oui car en Bts assistante de gestion on peut faire d'action, il faudrait que tu précise l'activité de ton entreprise ........
 

lilo91

New Member
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE
DEPUIS J'AI TROUVER CERTAINE CHOSE
J'AI DONC TROUVER 6 ACTIONS
MA PROF MA DIT DE LES FAIRES
LES ACTIONS SONT LES SUIVANTES
CREATION DE NOUVEAUX OUTILS
CREATION D UN JOURNAL D ENTREPRISE
CREATION D UNE PAGE WEB
CREATION D UN LIVRET D ACCUEIL
CREATION TABLEAU SUIVI RELANCE ET CREANCE
LOCAUX ET DEMENAGEMENT

PAR CONTRE J'AIMERAI SAVOIR SI VOUS POUVEZ M AIDER A TROUVER COMMEN CREE
UN ARGUMENTAIRE TELEPHONIQUE
ET UN PLAN HICHIKAVA
:chessy:
J EN PEU PLUS AAAAAAAAAAAAHHHH!!! :notstupide:
 

lilo91

New Member
EN FAITE DANS MON ENTREPRISE
ON FAIT DES PASSERELLE TELEPHONIQUE ET MOI
JE FAIS VRAIMENT TOUT PARCEQUE C EST UNE TOUTE PETITE ENTREPRISE
 

topaziane

New Member
merci d'éviter de "crier" (les majuscules sont considérées comme telles sur un forum), cliquez sur" modifier" pour modifier vos messages.
 

samialeslie

New Member
Tout dépend c'est un argumentaire sur quoi ?
C'est quoi une passerelle téléphonique ?

Par contre fait attention à tes titre d'actions elles commencent trop par "Création" c'est trop répétitif.
 

lilo91

New Member
OK!!
Désolez je ne savais pas que quand on mettait des majuscules, c'était consideré comme des cris.
Pour les titres de mes actions, je vais trouver autre chose
et pour info les passerelles téléphonique, c'est des petit boitiers (comme pour internet expl : la free, alice box) sauf que ca sert à payer moins cher les appels entre fixe et portable et les pays étranger mais c'est que pour les professionnels.
 

samialeslie

New Member
Pour ton argumentaire il faudrait déjà que tu trouves des titres de rubriques (genre poser 5 questions par thème : sur la personne, sur sa consommation...).
Je pense que c'est la première chose à faire, réfléchir à ses rubriques.
 

lilo91

New Member
En faite pour mon argumentaire c'est pour avoir un plan
au niveau de ma relance aupres de mes clients qui sont mauvais voir tres mauvais payeur
Quels sont les rubriques???
:arrow2:
 

samialeslie

New Member
C'est pas un argumentaire téléphonique alors.
Il faut juste que tu les appelles pour les relancer en leur demandant quand est ce qu'ils vont te payer, le motif de leur retard.
Si ils ne t'ont toujours pas payé au bout d'une semaine. Il faut que tu leur envoies une lettre de relance par courrier. Puis si toujours rien 1 semaine à 10 jours plus tard, une deuxième relance par lettre recommandé. Puis mise en demeure.

Il n'y à rien de spécial à argumenter, tu as une facture ils doivent payer leur consommation et rien de plus.
 

samialeslie

New Member
Bé pour une relance tu ne peux pas faire un argumentaire téléphonique avec trois questions au plus.
Tu vas pas lui poser 20 questions à ton client juste pour savoir pourquoi il ne t'a pas payé une facture. Tu crois pas ?
 

Saida-

New Member
Bonjour,

Moi j'avais mis en annexe un argumentaire téléphonique mais effectivement comme l'as dit samialeslie mon argumentaire faisait 8 lignes.

Il serait préférable d'expliquer la méthodologie, le suivi des clients, des échéances...

Moi j'avais créer 3 modèles de relance que j' envoyer a 1 semaine d'intervalle la première relance qui rappelais que les factures n'avais pas été payer, la 2eme relance qui rappeler que j'avais déjà envoyer une relance et qu'il serait temps de payer, et la 3eme relance en recommandé avec AR et menace de mettre son dossier au contentieux.
 

patrice084

Best Member
jo3ll3 link=topic=80165.msg887598#msg887598 date=1208599131 a dit:
Je ne comprend pas pourquoi tu dois faire 6 action.... :unsure:

Disons que 6 actions est le nombre considéré comme normal et que son équipe pédagogique lui réclame sa 6° action.
 

Drewkitty

New Member
lilo91 link=topic=80165.msg883177#msg883177 date=1208169756 a dit:
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE
DEPUIS J'AI TROUVER CERTAINE CHOSE
J'AI DONC TROUVER 6 ACTIONS
MA PROF MA DIT DE LES FAIRES
LES ACTIONS SONT LES SUIVANTES
CREATION DE NOUVEAUX OUTILS
CREATION D UN JOURNAL D ENTREPRISE
CREATION D UNE PAGE WEB
CREATION D UN LIVRET D ACCUEIL
CREATION TABLEAU SUIVI RELANCE ET CREANCE
LOCAUX ET DEMENAGEMENT

PAR CONTRE J'AIMERAI SAVOIR SI VOUS POUVEZ M AIDER A TROUVER COMMEN CREE
UN ARGUMENTAIRE TELEPHONIQUE
ET UN PLAN HICHIKAVA
:chessy:
J EN PEU PLUS AAAAAAAAAAAAHHHH!!! :notstupide:


Fait attention d'avoir des titres d'actions différentes : ne fait pas que de la Création
 

Drewkitty

New Member
jo3ll3 link=topic=80165.msg887598#msg887598 date=1208599131 a dit:
Je ne comprend pas pourquoi tu dois faire 6 action....  :unsure:


Il parait qu'on doit en faire 6, mais si on a 5 ça va mais il faut qu'elles soit conséquente, tu peux aussi en avoir 7 mais ce sont des petites actions. Notre prof nous conseille 6 actions
 

jo3ll3

New Member
Ha... moi mon prof nous a dit que 5 est un maximum, j'en ai 4 moi. Le truc le plus important celon lui est de bien couvrir les 3 pôles : Comptable, administratif et commercial.