Contenu récent par sara63

  1. S

    corrigés des devoirs du cned de BTS AG pme Pmi

    Re : corrigés des devoirs du cned de BTS AG pme Pmi peux-tu me donner les devoirs 2 Perenisation de l'entreprise, management, organisation,...
  2. S

    corrigés des devoirs du cned de BTS AG pme Pmi

    Re : corrigés des devoirs du cned de BTS AG pme Pmi J'ai la correction de devoir 2 ...et toi tu as quoi comme corriger!!!
  3. S

    Epreuve U61 Analyse du système d'information et des risques informatiques

    Re : Epreuve U61 Analyse du système d'information et des risques informatiques Bonjour, Est-ce possible d'avoir les cours de U61 Analyse du systeme d'information des risques informatiques? Voici mon adresse mail : lylysara40yahoo.fr
  4. S

    Cas Plasticoncept

    Re : Cas Plasticoncept Bonsoir, je suis en candidat libre, je travaille sur le cas plasticoncept. mais j'ai un problème sur la question ou il nous demande d'utiliser le logiciel d'enquête sphynx. moi je n'utilise pas ce logiciel comment je vais faire? merci par avance..
  5. S

    lancement d'un nouveau produit

    Re : lancement d'un nouveau produit Effectivement, j’ai installé ciel sur mon PC portable donc c’est bon, je ne serai pas pénalisé…enfin ça me rassure, j’ai eu très peur. De toute façon je vous remercie énormément pour ces renseignements. . Merci mille fois...:)
  6. S

    lancement d'un nouveau produit

    Re : lancement d'un nouveau produit Est-ce que je peux utiliser ciel à la place de PGI pour le bon decommande...normalement il dise qu'on peut utiliser ciel si l'entreprise ne dispose pas de PGI ?
  7. S

    lancement d'un nouveau produit

    Re : lancement d'un nouveau produit bonsoir, Est-ce que ça va me poser des problèmes avec les jurys ? je serai pénaliser à cause de ça ?
  8. S

    lancement d'un nouveau produit

    Re : lancement d'un nouveau produit Merci de votre aide cela va m'aider énormement pour établir mon projet…en revanche, le questionnaire pour les clients je ne peux pas le faire car je ne suis plus dans l’établissement. Et je ne connais pas ethnos ou sphinx. Je sais que c’est un logiciel de...
  9. S

    lancement d'un nouveau produit

    Re : lancement d'un nouveau produit Merci de m’avoir rependu patrice… en effet, dans notre établissement y avait un problème dans le suivi de la gestion des commandes des parents car l’année dernière, il n’y avait pas de bénéfice le contraire ne perte (de 50 %). Moi j’ai décidé de prendre...
  10. S

    lancement d'un nouveau produit

    Re : lancement d'un nouveau produit Personne ne peut m'aider...
  11. S

    lancement d'un nouveau produit

    Re : lancement d'un nouveau produit 1. Bonsoir à tous, J’ai travaillé dans un établissement scolaire. Je suis entrain de chercher un projet. J’ai trouvé une idée mais j’aimerai bien avoir votre avis : Voici mon idée : le suivi des commandes des parents des élèves. Notre établissement a...
  12. S

    projet de développement

    Re : projet de développement Bonsoir à tous, J’ai travaillé dans un établissement scolaire. Je suis entrain de chercher un projet. J’ai trouvé une idée mais j’aimerai bien avoir votre avis : Voici mon idée : le suivi des commandes des parents des élèves. Notre établissement a besoin d’une...
  13. S

    FICHE U41 GRCF

    Re : FICHE U41 GRCF Bonsoir à tous, je viens de m'inscrir parce que je vois que vous avez tous de bonnes idées et que vous savez comment ça marchent ces fiches ! je vais passer le bts ag cette année pour la première fois en candidat libre, et je suis un peu larguée. J'ai quelques questions à...
  14. S

    Idées de situations de communication

    Re : Idées de situations de communication Bonjour à tous, je viens de m'inscrir parce que je vois que vous avez tous de bonnes idées et que vous savez comment ça marchent ces fiches ! je vais passer le bts ag cette année et je suis un peu larguée. quelle sont déjà les matières que je dois...