Contenu récent par Sarah.J

  1. S

    Souvenir d'enfance

    (je suis de 84) - la Cinq - Dessins animés japonais et sitcoms AB - ma balançoire et la petite maison que mon père nous avait construit au fond du jardin - les "missions" de nuit chez les voisins (en gros, on passait de jardin en jardin) - le hip-hop us des années 80 - l'époque dance...
  2. S

    Vous faites quoi pour la st Valentin

    Si vous cherchez un cadeau sympa, qui fait plaisir à offrir et à partager, je vous conseille une petite boîte de macarons :kiss: Ceux du salon de thé Angelina (Paris, rue de Rivoli) et de Pierre Hermé (Paris, rue Bonaparte) sont les meilleurs (des saveurs extraordinaires et une texture de fou)...
  3. S

    Vous faites quoi pour la st Valentin

    na'in.
  4. S

    La maternité

    Félicitations ! J'espère que ça sera aussi rapide pour moi ! Une nouvelle vie commence antigone, mazal tov :)
  5. S

    Star Ac' Saison 7

    Finale Quentin/Matthieu ? Ca va être serré entre les minettes qui votent pour l'un et celles qui votent pour l'autre :biggrin:
  6. S

    L'école ou l'entreprise idéale selon vous

    La mienne.
  7. S

    un site, des affiches..

    Pubs anciennes ? Récentes ? Tous secteurs ?
  8. S

    Culture Pro.

    Qu'appelles-tu des sources internet ? Des articles de "vrais" journaux/magazines en version numérique ou des sites/blogs inconnus ? Car si les uns passent très bien auprès des jurys, c'est vrai que les autres font trop cheap. Je te dirais qu'une ou deux sources max de ce genre sont...
  9. S

    Cherche quelqu'un pour m'aider pour mon site web

    Sûre et certaine, j'ai tout écumé. :cry:
  10. S

    Cherche quelqu'un pour m'aider pour mon site web

    D'une part, je ne cherche pas un esclave mais un collaborateur pour un travail que je ne sais pas faire. Je ne crois pas qu'engager un tiers lorsqu'on manque de compétences - en l'occurrence en PHP/MySQL - est interdit ou mal vu globalement. D'autre part, personne n'a affirmé que c'était gratuit.
  11. S

    Cherche quelqu'un pour m'aider pour mon site web

    J'up le sujet car je n'ai encore trouvé personne d'intéressé. :) Merci de votre attention.
  12. S

    achat d'un pc portable

    Acheter un PC portable 400 euros moins cher mais insupportable à cause de Vista, ça ne sert à rien. Troll sans fin car tu n'acceptes pas l'idée que Mac est accessible à tous les utilisateurs, pros et casual, pour TOUTES les utilisations.
  13. S

    Choix d'un prénom pour bébé

    William, toujours classe comme prénom :)
  14. S

    Manga

    Non. J'ai parlé un peu japonais il fut un temps, mais j'ai malheureusement perdu tout ce que j'avais appris.
  15. S

    Manga

    Je ne connais que la méthode "Minna no Nihongo" (je te vends un livre si tu le souhaites).