Contenu récent par Shaeraz

  1. S

    CGO : épreuve E6 2007 "Conduite et présentation d'activités professionnelles"

    Eh moiclementine facile de parler quand on ne connais pas ! Si tu crois que je n'ai rien foutu de mes années, que je suis arrivé à l'epreuve les mains dans les poches, t'as tout faux ! J'ai fais mes APS par le CNED, mais j'ai fais que pour la 2ème année. Ce qui veut dire que parmis 5 APS je n'ai...
  2. S

    CGO : épreuve E6 2007 "Conduite et présentation d'activités professionnelles"

    Alors moi je suis passer le 5 juin, et y'a eu pas mal de rebondissements... Deja j'ai failli arriver en retard ( problemes de transports ) donc je stressais deja avant l'heure, mais au moins je stressais plus pour l'oral ^^ J'arrive là bas, et un des jurys avait perdu les rapports de quelqu'un...
  3. S

    CGO : épreuve E6 2007 "Conduite et présentation d'activités professionnelles"

    Salut, j'ai juste 2 petites questions à propos de l'oral: - au niveau des APS, quand on va sur le pc, c'est le jury qui nous dis ce qu'on doit faire et qui commence directement à poser des questions, ou c'est à nous de prendre l'initiative et de presenter l'aps ? - au niveau de la tenue, il...
  4. S

    Le refus du risque condamne t-il une société à la stagnation?

    Dans ton intro il doit y avoir 3 parties: - Phrase d'accroche - Problématique - Annonce du plan Tu peux faire une phrases bidon pour commencer comme... "Depuis toujours la société n'a cesser d'évoluer, car c'est dans la nature de l'homme de toujours se surpasser et de prendre des risques...
  5. S

    conseils pour E6

    Moi aussi je fais par le Cned, et franchement ce que je peux te dire c'est que pour les APS c'est galère !!
  6. S

    Besoin d'aide...

    Ok merci ça me rassure. En faite moi je fait mes APS toute seule, donc voilà ça me soule un peu de tout faire... surtout les trucs inutiles pour l'oral !
  7. S

    Déroulement de l’oral

    Je n'ai pas encore passé l'oral mais à ce que je sais: - Pendant 10min tu parles tout seul de ta société ( organisation, etc... ) puis de tes activités ou une c'est comme tu le sens, et puis après tu conclus sur ton stage. Mais en tout cas il faut que tu tiennes 10min pas +. Tu n'as pas le...
  8. S

    APS et corrigé

    besoin de toute urgence des fiches activites du cned Voilà Parcontre désolé j'ai pas atelier informatique Tu les as fini ces APS ?
  9. S

    HELP corrigé aps derma négoce

    Tiens j'ai mis en PJ le corrigé, je l'avais piqué au prof lol J'espère que ça t'aidera.
  10. S

    Le refus du risque condamne t-il une société à la stagnation?

    Tu ne sais pas comment commencer ton intro, ou tu ne trouves pas de plan ?
  11. S

    Epreuve à Villepinte

    Je l'ai pas passer à villepinte, mais en entendant des amies, ça doit etre un truc de fous !
  12. S

    CGO : épreuve E5 2007 "Analyse de gestion et organisation du système d'info"

    J'ai fais pareil que toi pour les -60000 et les écarts.
  13. S

    Besoin d'aide...

    Ok donc à l'oral je choisi une à 2 activité à développé et je parle vite fait du reste ? Et pour les APS ? Ca dérange ou pas si je supprime ce dont j'ai parler ?
  14. S

    Besoin d'aide...

    Merci pour tes conseils sekhmet ! Je vais essayer de m'inspirer de ton rapport ça devrait m'aider ! Par contre si je comprends bien, pour mes enregistrements si je ne peux pas mettre d'impression écran, je dois décrire ce que je fais ? ( style: je saisie ça, puis ça et ça... ) Mais ça risque...
  15. S

    Besoin d'aide...

    Salut à tous, Voilà le problème est que je passe mon oral E6 dans 2 semaines, mes APS son à moitié faites et il me reste toute la partie activités que je dois refaire pour le rapport. Pour expliquer la situation: j'ai préparé pendant 2 ans mon BTS dans un CFA ( donc je suis en alternance )...