Contenu récent par SONIA.M

  1. S

    Besoin d'aide mémoire Master 2 MSE Sujet Communication

    Re : Besoin d'aide mémoire Master 2 MSE Sujet Communication Bonjour, J'ai vu que tu as passé le Master MSE de la FEDE. Moi je repasse uniquement l'épreuve D51 en candidat libre. Et c'est vraiment la galère pour trouver des cours. J'ai acheté les annales 2006, 2007, 2008 et 2009 pour...
  2. S

    Lettre de motivation : avis et correction des fautes d'orthographe

    Merci pour vos réponses. Lettre de motivation envoyée!
  3. S

    Lettre de motivation : avis et correction des fautes d'orthographe

    Bonjour Veuillez trouver en pièce jointe ma lettre de motivation. Pourriez-vous m'aider à corriger les fautes d'orthographe? Merci.
  4. S

    Questionnaire de satisfaction d'un livret de rentrée pou rune école de commerce

    Et quand je vais passer à l'oral est ce qu'il faut que je montre les 30 questionnaire remplis? Ou juste un ou deux comme preuve ça suffit? Désolée je te pose pleins de questions...  :blush:
  5. S

    Questionnaire de satisfaction d'un livret de rentrée pou rune école de commerce

    Merci Saba!!  :wink2: C'est à faire sur Sphinx? Il y a 60 élèves dans l'école, combien de retours de questionnaire je dois avoir pour avoir un échantillon représentatif. Parce que j'imagine que tout le monde ne va pas rendre le questionnaire...
  6. S

    Questionnaire de satisfaction d'un livret de rentrée pou rune école de commerce

    Questionnaire de satisfaction d'un livret de rentrée pour une école de commerce En fait le livret de rentrée regroupe toutes les infos nécessaires aux élèves de l'école pour qu'ils se repèrent dans leur nouvelle école les premières semaines (infos sur l'école, le cursus, les horaires, les...
  7. S

    Questionnaire de satisfaction d'un livret de rentrée pou rune école de commerce

    Je voudrais distribuer ce questionnaire pour voir les résultats de mon livret auprès des élèves. Si vous avez un exemple ou des conseils je suis preneuse.
  8. S

    techniques de production!!!

    Ok merci c gentil de me répondre! Et tant que j'y suis ça n'a aucun rapport avec le sujet mais tant que je peux parler avec l'experte en bts communcation!! Je voulais savoir si tu avez une idée des questions qu'il faut mettre dans un questionnaire de satisfaction concernant un livret de rentrée...
  9. S

    techniques de production!!!

    Je viens de recevoir une facture pour des flyers, et je voudrais avoir une confirmation. "quadri R° sur 115g" ça veut dire quadrichromie recto sur 115 g ??? Merci!
  10. S

    Questionnaire de satisfaction d'un livret de rentrée pou rune école de commerce

    Personne n'a d'idées! Il n'y a pas quelqu'un qui a déjà fait ce type de questionnaire??? Ca m'étonne...
  11. S

    Questionnaire de satisfaction d'un livret de rentrée pou rune école de commerce

    Je dois faire un questionnaire de satisfaction. Quelles sont les questions à mettre dans questionnaire pour un livret d'accueil pour les élèves d'une école de commerce? Pour savoir si les élèves ont été satisfaits.
  12. S

    Recherche Convention d'activités professionnelles

    Je recherche un modèle informatisé de la convention pour les activités professionnelles! Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un? Merci
  13. S

    Création logo

    Tu me l'as envoyé saba??? Parce que je n'ai encore rien reçu... Est ce que ma mesagerie à un problème... :unsure: Ou est ce que tu n'as pas encore eu le temps? Bobby ou Saba vous pouvez me l'envoyer sur: Jte redonne mon adresse sonia.marmier@wanadoo.fr ou miss31000@hotmail.com Merci beaucoup...
  14. S

    Création logo

    Tu peux me l'envoyer sur sonia.marmier@wanadoo.fr.... Merci!!
  15. S

    Que faire l'année prochaine, sans bts?

    je ne sais pas si on peut dire le nom... je prend le risque c'est isefac à toulouse... et toi tu es dans quelle école?