Contenu récent par thalysreine

  1. T

    Licence pro méfiez vous

    Je ne sais pas si la licence pro de la sorbonne est reconnue. Moi je vais faire une licence aes dc générale. Ca c sur, elle est reconnue...
  2. T

    Rentrée 2004

    Je viens d'obtenir mon BTS Assistante de direction et je continue, je fais une licence AES ressources humaines à l'université PAris 1 Panthéon Sorbonne (recrutement TRES selectif...minimum 12 de moyenne pour s'inscrire et il faut passer le dossier à une commission) bon courage
  3. T

    licence pro pour devenir professeur

    coucou Moi aussi j'aimerais bien faire professeur des écoles ou alors prof de BTS Assistante de Direction (economie/gestion/bureautique) Mais je sais pas si on peut etre accepter au concours avec une licence pro. Perso, je suis accepté en licence AES ressources humaine à Panthéon sorbonne dc...
  4. T

    Admise à l'IDRAC

    Changement de choix Salut, Moi j'étais accepté dans une école du même style que l'IDRAC elle s'appelle CEFIRE-ESARC du Groupe INSEEC. Mais c'était le même rythme alternance c'est à dire payé peu, pas de vacances et beaucoup de travail. N'étant pas habitué a ce rythme, ca m'a fais peur dc...
  5. T

    Session de recrutement chez Pénélope (Paris)

    J'y vais ou pas ? Bonjour, Je dois rapeller Charlestown en fin de semaine pour prendre un RDV pour le recrutement.. Mais en appelant, la fille m'a dit de venir en tailleur - escarpin (hors je n'ai pas ca...) alors j'ai annulé mon rdv et c'est pr cette raison que je dois les rappeler...
  6. T

    Licence AES Ressources Humaines

    Pensez vous qu'après un BTS Assistante de direction, je puisse m'incrire dans cette licence ? Car j'aimerais bcp être bac+3 pour pouvoir etre professeur des écoles... J'attends vos remarques ! merci
  7. T

    Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    Ca me rassure car j'ai pas rajouter les marges !!! Mais par contre j'ai foiré le pert car je l'ai pas fini ! Pfff
  8. T