Contenu récent par thalysreine

  1. T

    Licence pro méfiez vous

    Je ne sais pas si la licence pro de la sorbonne est reconnue. Moi je vais faire une licence aes dc générale. Ca c sur, elle est reconnue...
  2. T

    Rentrée 2004

    Je viens d'obtenir mon BTS Assistante de direction et je continue, je fais une licence AES ressources humaines à l'université PAris 1 Panthéon Sorbonne (recrutement TRES selectif...minimum 12 de moyenne pour s'inscrire et il faut passer le dossier à une commission) bon courage
  3. T

    licence pro pour devenir professeur

    coucou Moi aussi j'aimerais bien faire professeur des écoles ou alors prof de BTS Assistante de Direction (economie/gestion/bureautique) Mais je sais pas si on peut etre accepter au concours avec une licence pro. Perso, je suis accepté en licence AES ressources humaine à Panthéon sorbonne dc...
  4. T

    Admise à l'IDRAC

    Changement de choix Salut, Moi j'étais accepté dans une école du même style que l'IDRAC elle s'appelle CEFIRE-ESARC du Groupe INSEEC. Mais c'était le même rythme alternance c'est à dire payé peu, pas de vacances et beaucoup de travail. N'étant pas habitué a ce rythme, ca m'a fais peur dc...
  5. T

    Session de recrutement chez Pénélope (Paris)

    J'y vais ou pas ? Bonjour, Je dois rapeller Charlestown en fin de semaine pour prendre un RDV pour le recrutement.. Mais en appelant, la fille m'a dit de venir en tailleur - escarpin (hors je n'ai pas ca...) alors j'ai annulé mon rdv et c'est pr cette raison que je dois les rappeler...
  6. T

    Licence AES Ressources Humaines

    Pensez vous qu'après un BTS Assistante de direction, je puisse m'incrire dans cette licence ? Car j'aimerais bcp être bac+3 pour pouvoir etre professeur des écoles... J'attends vos remarques ! merci
  7. T

    Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    Ca me rassure car j'ai pas rajouter les marges !!! Mais par contre j'ai foiré le pert car je l'ai pas fini ! Pfff
  8. T

    Petit conseil pour vos PTP

    whaou tu a l'air calé ! Merci en tt cas
  9. T

    Petit conseil pour vos PTP

    Merci petit billy c gentil, je prends note
  10. T

    contenu d'une action

    Bon courage manga56...t'inkiète pas, ca se passera bien ! RACONTE NOUS
  11. T

    Petit conseil pour vos PTP

    Heu alors pr les question que ta prof ta posé, tu peu me dire ce qu'est la méthode MERISE car JAMAIS entendu parlé... Et AP et PM : me rappelle plus du tt en anglais ?? Et quelle est la différence entre une méthode et une technique de prise de note ? Sinon, le reste ca va je...
  12. T

    BTS AD : Oral de PTP (ABI) vos impressions après l'épreuve

    A ceux qui sont passé aux PTP, est ce que pendant votre présentation le jury prenais vos docs ds les mains pour les regarder ou non ? Car moi j'ai les docs dans un classeur avec pochettes intégrées et dc quand je présenterais, je tournerais les pages les unes derrières les autres. Merci de...
  13. T

    je passe demain que faire pour me calmer ?

    Moi pr le conseil je pense qu'il faut bien connaitre tes cas (pas par coeur) mais savori ce que tu as a dire a quel endroit... PERSO je suis contre les fiches car je pense que le jury est content quand il voie que tu connais ton truc ss avoir a regardé tes fiches (ce qui prouve que tu n'a pas...
  14. T

    Petit conseil pour vos PTP

    Perso j'ai un seul exemplaire mis dans un classeur avec des pochettes intégrées que je tournerais devant eux en faisant mon explication. Si jamais ils me demande de regarder un document, je leur sort de la pochette mais normalement, ils doivent t'écouter pends 10 min puis te poser les...