Contenu récent par the_fairy

  1. T

    Premiere marque à utiliser une célébrité dans la pub?

    Bonjour ! moi aussi j'ai regardé, il s'agit bien de Lux , et pour plus d'infos : http://www.unilever.be/fr/onzemerken/persoonlijkeverzorging/lux/default.aspwww.unilever.be Si cela peut te rassurer je ne connaissais même pas cette marque de savon . . . :blush:
  2. T

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2007 - Vos impressions

    pour la grande distri j'ai eu des questions sur les différents types de MDD et principalement autours de leur présence publicitaire à la tv
  3. T

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2007 - Vos impressions

    Culture Pro .... ca y est c'est fini ! Mon jury était composé de deux personnes,ils étaient sympas franchement ! Pour les questions ils ont suivi l'ordre des thèmes et des fiches, un peu près une question par fiche (sauf la 10 nous n'avions plus le temps ) pas mal de question d'ERAC (haaaa...
  4. T

    L'Ecole Supérieure de Pub (ESP) ?

    L'Ecole Supérieure de Pub (ESP) ? avis Bonjour ! je suis actuellement à l'esp en deuxième année, je pense que c'est une très bonne école au niveau de la préparation de l'examen (bons profs et bonnes méthodes de travail, par exemple actuellement nous sommes en "atelier révisions pour le...
  5. T

    Info ESP

    Salut ! Alors pour la date de rentré des cours en 3eme année la toute suite je ne sais pas mais je peux me renseigner ... car je suis à l'esp. Concernant mon avis (je suis en BTS dont pour la troisieme année je ne sais pas trop..) je trouve que l'on est bien encadré, et que les méthodes sont...
  6. T

    Comment qualifier ces fameuses cibles ???

    merci saba pour l'explication, je l'appliquerai dans mon prochain cas de strat !
  7. T

    Comment qualifier ces fameuses cibles ???

    et pour répondre à la question principale voici les critères que l'on peut utiliser pour définir une cible >age (15-24 ; 25-34 ; 35- 49) >CSP >sexe >lieu géographique >situation familliale >actif ou non >urbain, rural >niveau étude ps : désolée j'ai ouvert un nouveau...
  8. T

    complément

    [color=teal]et pour répondre à la question principale voici les critères que l'on peut utiliser pour définir une cible >age (15-24 ; 25-34 ; 35- 49) >CSP >sexe >lieu géographique >situation familliale >actif ou non >urbain, rural >niveau étude
  9. T

    Comment qualifier ces fameuses cibles ???

    hum merci, alors les cibles secondaires c'est quoi ^^ car en fait avec notre prof de straégie les prescripteurs, les journalistes et les distributeurs sont nos cibles secondaires. Donc si pour toi ce n'est pas ca , qu'est ce que sont les cibles secondaires ? (ouf ca devient compliqué ^^)
  10. T

    enquête de satisfaction en CPAP

    bonjour UN pré test (enquete pour un point restauration rapide qui va bientot ouvrir) peut il  etre présenté comme une action en cpap? merci
  11. T

    Comment qualifier ces fameuses cibles ???

    salut ! c'est quoi les cibles relais, c'est la meme choses que des cibles secondaires ?
  12. T

    thême sur le hard discount

    bonjour ! moi j'ai fait mon premier thème sur la communication des grands distributeurs,mais en parlant plutot de leur actions de communication il y a beaucoup d'information sur le sitede lsa bon courage :wink2: lps: l'étude le saut de la ménagère est bien ^^
  13. T

    Le placement du produit dans les films ???

    sources bonjour ! j'ai aussi une fiche sur le placement de produit dans mon thème sur le cinéma (la seule dont je suis certaine) si tu veux je peux t'envoyer d'autre sources par mail !    :happy:
  14. T

    CP : financement du cinéma ... sources ?

    CNC merci, j'avais déja effectué des recherches sur le site du CNC, mais je n'ai pas réellement trouvé ce que je cherchai (des reproches) En fait il serait peut etre plus simple que je cherche une autre problématique de fiche ...
  15. T

    CP : financement du cinéma ... sources ?

    Bonjour, Je termine actuellement mon troisième thème sur le cinéma, et sur les mode de financement de celui ci, mais j'ai un petit peu de mal à trouver une source pour ma dernière fiche, concernant les reproches adressés aux mode de financement du cinéma :wacko: merci de votre aide !