Contenu récent par Tini

  1. T

    entretien pour intégrer une licence professionnelle

    Bonjour, j'aimerais avoir votre aide sur un entretien en licence professionnelle et je passe la semaine prochaine. J'aimerais avoir des conseils voir des réponses à mes questions. *Pour se présenter, qu'est-ce qu'il faut dire exactement? (Bonjour je me présente un tel , je suis en attente...
  2. T

    sujet étude de cas BTS AG ( mai 2018)

    Bonjour; Est-ce que quelqu'un sait sur quoi on va tomber sur la partie ressource humaines???
  3. T

    sujet étude de cas BTS AG ( mai 2018)

    Bonsoir, avez-vous déjà fait vos fiches de révisions sur la GFA???
  4. T

    BTS AG 2017-2018 ECHANGA DE CORRIGER

    Bonjour, tu ne propose pas de corrigée en Gestion Financement des Actifs... Des corrigés sur les applications de cours???
  5. T

    sujet étude de cas BTS AG ( mai 2018)

    Bonjour, J'espère qu'on ne tombera pas sur les budgets de trésorerie !!!
  6. T

    DEVOIR EN GESTION FINANCEMENT DES ACTIFS

    Bonjour, quelqu'un pourrait me dire s'il y a des personnes parmi vous qui a déjà traitrer le chapitre 8 Optimiser les placements et crédits à court terme en GFA??? Je veux dire ceux qui ont répondue aux questions du contexte, et le travail à faire par l'assistant de gestion comme: *Rémunérer...
  7. T

    Bonjour Habiba, j'ai lu les discussions que tu avais avec une autre personne pour l'aider à son...

    Bonjour Habiba, j'ai lu les discussions que tu avais avec une autre personne pour l'aider à son projet. Et j'aimerais moi aussi que tu m'aides. Je suis en BTS 2eme année AG et actuellement en stage dans une entreprise de transport et logistique et mon projet est basé sur le risque client.
  8. T

    Bonjour Wikie, j'ai lu tes discussions sur le forum et je m’intéresse beaucoup à ton projet, car...

    Bonjour Wikie, j'ai lu tes discussions sur le forum et je m’intéresse beaucoup à ton projet, car je fais aussi un projet sur le risque client. Je suis actuellement en deuxième année BTS AG et éventuellement en stage dans une entreprise de transport et logistique. Si tu peux me conseiller, je...
  9. T

    Bonjour je suis en deuxième année BTS AG et je suis actuellement en stage dans une entreprise de...

    Bonjour je suis en deuxième année BTS AG et je suis actuellement en stage dans une entreprise de transport et logistique et j'aimerais avoir de l'aide concernant mon projet sur le risque client.
  10. T

    Projet : Exemple de projet pour une entreprise de Transport

    Projet : Exemple de projet pour une entreprise de Transport Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider pour projet sur le risque client....
  11. T

    Projet : Exemple de projet pour une entreprise de Transport

    S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide pour mon projet... Je suis vraiment PERDUE dont ce que j'entreprends.
  12. T

    Projet : Exemple de projet pour une entreprise de Transport

    Bonjour, je suis actuellement en deuxième année BTS AG en stage dans une entreprise de transport et logistique. Voila mon équipe du projet sont la commerciale, la comptable et moi-même (la stagiaire). Mon projet est la gestion des risques financiers qui est basé sur le risque client. Voilà ce...