Contenu récent par vendettabp

  1. V

    Aides financières ???

    Re : Aides financières ??? Essaie de voir à la Caisse d'Allocations Familiales, pour savoir si tu pourrais toucher le RSA en complément de ton salaire.
  2. V

    BILAN de mes actions, vos avis, vos conseils ...

    Re : BILAN de mes actions, vos avis, vos conseils ... Access pas obligatoire dans les fiches de com ! Je n'avais pas Access et j'ai eu 13/20 à l'épreuve !
  3. V

    ‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖...

    Re : ‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖... Ils bloquent vraiment sur les grandes entreprises cette année ? J'étais à la SNCF pour faire ce BTS, je ne l'ai pas eu, par contre j'ai réussi toutes mes épreuves professionnelles excepté le projet où je...
  4. V

    fac

    Re : fac Je sors d'un BTS AG, et là je commence la L3 de Droit pour dépanner quelqu'un. A moins que tu ais un niveau d'enfer en droit, tu n'y survivras pas, le niveau est beaucoup trop dur. Dans cette situation, la fac de droit faut la prendre en L1 même si tu as le BTS en poche car il y a...
  5. V

    Reprendre une vie étudiante ?!

    Re : Reprendre une vie étudiante ?! Oui moi je te conseille dès décembre-janvier pour les recherches en alternance, c'est ce que j'avais fait et en février j'étais sure d'être prise pour septembre !
  6. V

    candidat libre ou refaire une 2ème années

    Re : candidat libre ou refaire une 2ème années Alors finalement tu as trouvé une nouvelle entreprise pour le repasser ? Moi j'ai étudié toutes les solutions possibles, je m'arrête là, rien n'est perdu de toute manière et je commence à avoir des entretiens pour des postes malgré mon échec au...
  7. V

    20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

    Re : 20ans et célibataire, vous en pensez quoi?? Je vais faire 24 ans et je suis fraichement mariée... J'ai rencontré mon mari en 2008 grâce à un site de rencontres. Sur ce même site de rencontre, j'ai rencontré 2 personnes avant lui, mais c'était pas le top. J'ai aussi flirté en...
  8. V

    Besoin d'une dérogation du rectorat pour faire mon alternance à la SNCF

    Re : Besoin d'une dérogation du rectorat pour faire mon alternance à la SNCF A la SNCF ils ne prennent plus les BTS AG PME-PMI, même les redoublants ! C'est mon cas, j'ai été recalée au BTS AG et la SNCF ne me reprend pas, par contre une nouvelle alternante en BTS AM prend ma place.
  9. V

    recherche assistante de gestion en apprentissage sur toulouse

    Re : recherche assistante de gestion en apprentissage sur toulouse Tu vas à l'Institut Supérieur Vidal ? Bah bon courage, moi j'en sors mais j'ai été horriblement déçue, la compétence de certains formateurs étant très suspect ! Je suis bien contente de ne plus y être maintenant !
  10. V

    Notes

    Re : Notes Je suis bien d'accord, il y a injustice sur ce point aussi !
  11. V

    conteste une note

    Re : conteste une note J'ai eu 6 au projet et je crois bien que c'était HS !
  12. V

    ADMISE !! licence après BTS AG?

    Re : ADMISE !! licence après BTS AG? Personne n'est concerné, le mieux c'est que tu contactes directement la fac pour avoir des renseignements !
  13. V

    BTS AG à la rentrée prochaine , quelques questions

    Re : BTS AG à la rentrée prochaine , quelques questions Euh alors pour chercher une entreprise il y a la mission locale, la chambre de commerce et d'industrie, la maison de l'emploi, pôle emploi... et puis aller faire du porte à porte avec CV et LM... Faut se bouger quoi ! Je dis ça parce...
  14. V

    "Et maintenant.... que vais-je faiiiireee ?" Que faites-vous après le BTS AG ??

    Re : "Et maintenant.... que vais-je faiiiireee ?" Que faites-vous après le BTS AG ?? Ah il me semblait bien et oui le TOEIC apporte quand même un plus sur le CV ce n'est pas négligeable ! J'ai failli le faire mais moi et l'anglais ce sont les montagnes russes :D
  15. V

    candidat libre ou refaire une 2ème années

    Re : candidat libre ou refaire une 2ème années Bah moi ça a été vite conclu cette affaire en une semaine. Je suis allée au culot à Cap Emploi (le Pôle Emploi des travailleurs handicapés) pour leur expliquer ma situation... Les diplômés venant du CNED ont moins de chance de trouver du travail...