Contenu récent par winny 28

  1. W

    BTS nrc dans quoi ??

    BOnjour à tous, VOilà après mettre fait avoir en septembre dernier, en effet je devais rentrer en bts et dans une agence immo qui m'a larguée malhonnetement  :knuppel: une semaine avant la rentrée, je n'ai pas réussi à trouver une autre entreprise pour faire mon bts, bien sur en septembre tout...
  2. W

    Pourcentage? Commisions?

    BOnjour à vous, En ce qui concerne les commissions, j'entends certains dire qu'ils ont 20% en entrée et 20 % en sortie mais sur quelle base? sur quel pourcentage de la commission d'agence? exemple l'agence prend 10 000 € de commission sur la vente d'un bien: en ayant rentré et sorti le mandat...
  3. W

    Plan de financement

    Coucou, Alors voilà j'aurai aimer savoir comment procede t on pour établir un plan de financement, je devais entrer en BTS PI malheureusement je n'ai pas réussi à trouver une agence (jen avais trouver une au mois de mai qui m'a gentiment fait faux bon une semaine avant la rentrée, :knuppel: !!!)...
  4. W

    Pas trouvé d'employeur ...

    J'ai fait tout mon département, chaque agence de chaque villemême à plus de 60 km de mon domicile sachant que mon école se trouve à 130 km de chez moi, mais je n'ai rien trouvé, les réponses sont toujours els mêmes, et le bts pour moi c fini je pense. Je suis contente pour toi j'espère que tu...
  5. W

    Pas trouvé d'employeur ...

    coucou, moi non plus je n'ai pas trouvé d'agence, j'en avais trouvé une pour la rentrée, le contrat étaitpret à etre signé sur son bureau, et le jour où je suis rentrée de vacances le 25 aout, une bien jolie lettre se trouvait dans ma boite aux lettres datant du 22 aout: nous ne pouvons donner...
  6. W

    BTS contrat pro

    yes je vois mais en alternance je t'explique vite fait mon cas: je commence en septembre: lundi et mardi à l'école et 3 jours en agence, ce qui nous donne 5 jours alors on fait comment? merci aurély de tes eclaircissements
  7. W

    BTS contrat pro

    Ce qui signifie que si j'ai bien calculé (trop dure la multiplication) , on commence admettons en septembre et jusqu'à mai ça fait donc 8 mois à 2.5 jours par mois ça nous donne 20 jours mais........ un truk qui me chatouille c'est 20 jours ouvrées ou ouvrables? je ne connais pas la différence...
  8. W

    Frais mensuels environ 200 ¤!

    coucou, j'ai donc téléphoner à la mission locale, j'ai un rdv le mercredi dans 2 semaines mais apparament et certainement, je n'aurais droit qu'à un mois d'aides de leur part sur 2 ans de bts, et encore sous certaines conditions! je me demande mais Je ne sais pas si c'est 'réglo" de...
  9. W

    Frais mensuels environ 200 ¤!

    je vous remercie Patrice 084, je vais téléphoner demain et je demanderai j'espère que ça pourra marcher car ça me fera vraiment cher chaque mois!!
  10. W

    Frais mensuels environ 200 ¤!

    Bonjour à tous, Voilà, j'ai 24 ans, j'ai réussi à trouver une agence pour faire mon bts immobilier en septembre! chouette je suis vraiment super contente surtout que c'est un cabinet hyper reconnu dans mon département. Alors voilà: Le centre de formation se trouve à Orléans soit 107 km aller et...
  11. W

    CECAM ORLEANS

    coucou, Pour te répondre, eh bien non je n'habite pas sur Orléans mais j'y serai 2 jours par semaine pour les cours justement au cécam c'est pour cela que j'aurai aimé papoter avec d'autres bonnes âmes qui y seront.
  12. W

    CECAM ORLEANS

    Coucou, Arrivant au mois de juin la rentrée est dans 3 mois maintenant (ça approche) je voulais savoir si d'autres bonnes âmes comme moi allaient faire leur BTS PI au cecam à Orléans?? Voilà bonne journée à vous et à bientôt
  13. W

    CECAM ORLEANS

    je te remercie séverine de ta réponse il ne me rest eplus qu'à trouver une agence je croise les doigts
  14. W

    CECAM ORLEANS

    Coucou à vous, bien tout est dans le titre! Je commence mon BTS PI en alternance au Cecam d'Orléans en septembre 2007 et je voudrai savoir si vous connaissez? Si vous y avez fait ou si vous y ferez comme moi en septembre votre rentrée pour un BTS PI, racontez moi un peu si c'est un bon centre...
  15. W

    Ouverture d'agence (franchises)

    koukou Alors je crois déjà que pour ouvrir une agence sous une franchise tu dois arriver avec un apport financier assez important et après une fois l'ouverture faite tu dois reverser un pourcentage à la franchise que tu auras choisi. Après en ce qui concerne la franchise c'est aussi un plus car...