Résultats de la recherche

  1. P

    Licence Gestion de la paie et administration du personnel - CIEFA Paris

    Quelqu'un connait les tests qu'il faut passer pour aller dans cette école ?
  2. P

    Comment pressenter a l'oral la partie financiere

    comment doit on presenter la partie financiere ? pour l'organisation je pensais montrer un organigramme et une carte pour situer l'entreprise pour comemrciale quelques chiffres qui montrent nos principaux clients pour le financier je ne sais pas ce qu'il faut dire et comment. quelqu'un peut...
  3. P

    Cas PLASTICONCEPT

    je voulais savoir les atches qu'il fallait effectuer dans ce cas. y a t'il d'autre chose à faire mis a part: note d'information pour la preparation de la reunion Lettre/convocation au chef d'equipe (creation sur access d'une BDD?) MErci
  4. P

    CEGID

    Quelqu'un aurait il des modes opératoire pour le devis ? Facture et autre document ? Merci
  5. P

    TACHES POUR FICHE SVP

    Bonjour, je dois faire mes fiche GRC/F. j'avais fait 3 fiches seulement je suis en RH et je dois recommencer. Je vais essayer d'aller dans le service commercial pour pouvoir preparer les fiches. Quelles sont les taches qui doivent etre presentent dans les fiches? Merci beaucoup !:teehee:
  6. P

    Partie Sur les Calcul (Comptabilite)

    Salut à tous, Je n'ai jamais fait de compta dans mon cursus scolaire. Je voulais en savoir un peu plus sur le type de calcul demandé et comment répondre au question? Merci
  7. P

    Alternance, PROJET SUR DOCUMENT UNIQUE

    bonjour, serait il possible d'avoir une aider pour faire mon prjet ? Je souhaite faire le document unique. Il existe deja, ce serait pour faire une ré évaluation des risques. est-ce un projet possible?. Comment faut il proceder? Merci :harhar:
  8. P

    Aide Pour SAGE PRO (pour passer l'oral)

    Je voulais savoir s'il y avait une personne qui pourrai m'indiquer s'il existe des livres ou si quelqu'un aurait des mode opératoire pour apprendre sage pro... Merci.:audi: