Résultats de la recherche

  1. L

    BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet...

    Re : BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet... Coucou lolo8378, Je viens de terminer ma première année en bts je suis comme toi dans une agence immobilière. J'aimerai savoir ce que t'en penses, j'ai en projet d'intégrer le viager dans mon agence. Quand penses-tu µ? Merci, et toi sinon...
  2. L

    EXEMPLES FICHES DE COM

    Re : EXEMPLES FICHES DE COM ouai moi je suis dans une agence immo, je galère, merci
  3. L

    PROJET AGENCE IMMOBILIERE

    Coucou! J'ai besoin d'aide, je suis en BTS AG dans une agence immo J'aimerai faire mon projet sur la mise en place du Viager!!! Mais bon j'aurai besoin de quelques avis !! Si quelqu'un à fait son BTS dans une agence, se serai simpa de m'aider!!! Merci!!!!!!!!!
  4. L

    Projet

    Re : Projet Bonjour, quelqu'un peut m'aider? Je suis dans une agence immobilière, mon projet serai de mettre en place le Viager. Si quelqu'un est dans la branche ça serai super!!! Merci d'avance
  5. L

    BTS AG - Mon Projet

    Re : BTS AG - Mon Projet COUCOU ROSE NOIRE JE TROUVE TON PROJET EXCELLENT!! JE SUIS EN PREMIERE ANNEE EST-IL POSSIBLE QUE TU M'ENVOI EGALEMENT LA FICHE DESCRIPTIVE DE PRESENTATION? louat1707@hotmail.fr , merci d'avance
  6. L

    aide mission compta

    Je suis dans une agence immobilière et je ne suis que en première année mais je n'ai aucune idée de projet en ce qui concerne une agence immo. Et puis je ne touche pas à la compta.!!!est-ce que quelqu'un ayant fait un bts ds une agence immo peut m'aider????MERCI