Résultats de la recherche

  1. T

    stage à l'étranger- si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir !

    Re : stage à l'étranger- si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir ! Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que toi : je suis en 1ere année AM et bosse en alternance à la SNCF, J'ai comme toi un stage à faire durant 4semaines consécutives à une différence près : je...
  2. T

    Stage à l'étranger

    Re : Stage à l'étranger bonjour Maxime, je suis dans le même cas que toi à la différence que mon stage doit se dérouler du 6juillet au 2 août, j'aimerais moi aussi partir à l'étranger et avoir des pistes seraient d'une grande utilité
  3. T

    Rentrée 2012 vos premieres impressions

    Re : Rentrée 2012 vos premieres impressions Je commence lundi 3, alors je vous dirai tout ça plus tard :)
  4. T

    Avis sur CFP les Charmilles à Grenoble

    Re : Avis sur CFP les Charmilles à Grenoble Je vais être en BTS en alternance tout comme toi au CFP les Charmilles. J'pensais qu'ils avaient une bonne réputation mais ce que je lis va plutôt dans le sens contraire ^^
  5. T

    Demande d'aide pour le stage à l'international en BTS AM 1ère année.

    Re : Demande d'aide pour le stage à l'international en BTS AM 1ère année. Je viens de regarder brièvement le lien du site que tu m'as donné. J'te remercie et j'ai vu que les demandes d'assistants manager sont nombreuses. J'me dis que la Sncf ne va pas recruter autant pour qu'à la fin on ne...
  6. T

    Demande d'aide pour le stage à l'international en BTS AM 1ère année.

    Re : Demande d'aide pour le stage à l'international en BTS AM 1ère année. Je te remercie vraiment pour tes réponses. De mon côté je suis plus que perdue, je vais être exactement dans la même situation que toi (1semaine cours et 1semaine travail) mais je n'ai pas de détail quant aux missions...
  7. T

    Demande d'aide pour le stage à l'international en BTS AM 1ère année.

    Re : Demande d'aide pour le stage à l'international en BTS AM 1ère année. Merci Leelyma je vois que vous avez répondu à bon nombre de mes posts. Je me renseigne afin de savoir si je dois commencer à chercher un endroit pour un mois entier et réserver mes vacances pour, par exemple, juillet...
  8. T

    Renseignement pr bts alternance AM

    Re : Renseignement pr bts alternance AM Merci pour cette réponse très rapide, je découvre ce message avec beaucoup de soulagement. Je ne serai donc pas obligé d'effectuer de stage, mon alternance avec la SNCF suffirait à l'obtention de mon diplôme, même en l'absence d'un contexte international...
  9. T

    Demande d'aide pour le stage à l'international en BTS AM 1ère année.

    Re : Demande d'aide pour le stage à l'international en BTS AM 1ère année. Bonsoir, J'vais être dans la même situation que toi d'ici juin et devoir trouver un endroit pour un mois de stage vu que mon entreprise n'est pas internationale. Tu peux valider ton BTS si tu fais le stage dans un hôtel...
  10. T

    Stage de fin de première année BTS AM

    Re : Stage de fin de première année BTS AM Bonsoir, à la fin de ma première année de BTS AM et mon entreprise n'étant pas internationale, j'vais également devoir faire un stage, tu es certain que nous sommes pas obligés de le faire à l'étranger ? Si je fais un mois de stage en France dans...
  11. T

    Dans quelle entreprise vous êtes ?

    Re : Dans quelle entreprise vous êtes ? Cherche toujours Fraizz tu trouveras peut-être au dernier moment !
  12. T

    Stage à l'etranger

    Re : Stage à l'etranger Bonjour, Vous êtes partis en stage à l'étranger car vous étiez obligés de le faire n'étant pas au sein d'une entreprise internationale ? Et si c'est le cas savez vous si l'on peut faire son stage dans une entreprise internationale mais en France ? J'ai été prise au...
  13. T

    Renseignement pr bts alternance AM

    Re : Renseignement pr bts alternance AM Bonjour, j'ai été prise au sein d'une entreprise nationale pour mon alternance qui se déroulera ainsi: une semaine cours, une semaine travail. Je serais donc obligée de faire un stage à la fin de ma première année de BTS ? Si oui durant combien de...