Résultats de la recherche

  1. T

    stage à l'étranger- si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir !

    Re : stage à l'étranger- si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir ! Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que toi : je suis en 1ere année AM et bosse en alternance à la SNCF, J'ai comme toi un stage à faire durant 4semaines consécutives à une différence près : je...
  2. T

    Stage à l'étranger

    Re : Stage à l'étranger bonjour Maxime, je suis dans le même cas que toi à la différence que mon stage doit se dérouler du 6juillet au 2 août, j'aimerais moi aussi partir à l'étranger et avoir des pistes seraient d'une grande utilité
  3. T

    Rentrée 2012 vos premieres impressions

    Re : Rentrée 2012 vos premieres impressions Je commence lundi 3, alors je vous dirai tout ça plus tard :)
  4. T

    Avis sur CFP les Charmilles à Grenoble

    Re : Avis sur CFP les Charmilles à Grenoble Je vais être en BTS en alternance tout comme toi au CFP les Charmilles. J'pensais qu'ils avaient une bonne réputation mais ce que je lis va plutôt dans le sens contraire ^^
  5. T

    Demande d'aide pour le stage à l'international en BTS AM 1ère année.

    Re : Demande d'aide pour le stage à l'international en BTS AM 1ère année. Je viens de regarder brièvement le lien du site que tu m'as donné. J'te remercie et j'ai vu que les demandes d'assistants manager sont nombreuses. J'me dis que la Sncf ne va pas recruter autant pour qu'à la fin on ne...
  6. T

    Demande d'aide pour le stage à l'international en BTS AM 1ère année.

    Re : Demande d'aide pour le stage à l'international en BTS AM 1ère année. Je te remercie vraiment pour tes réponses. De mon côté je suis plus que perdue, je vais être exactement dans la même situation que toi (1semaine cours et 1semaine travail) mais je n'ai pas de détail quant aux missions...
  7. T

    Demande d'aide pour le stage à l'international en BTS AM 1ère année.