Résultats de la recherche

  1. A

    Tache du referenciel

    Bonjour, Pouvez vous me dire a quel tache du référentiel correspond la déclaration de TVA pour l’épreuve U41? Merci
  2. A

    Rompre un contrat pro

    Re : Rompre un contrat pro oui, j'ai transmis les documents ce matin, merci pour vos réponses
  3. A

    Rompre un contrat pro

    Re : Rompre un contrat pro oui j'avais fait quelque chose comme ca, mais je pensais que c'était trop simple, trop leger justement. mais bon, comme c'est une premiere, je savais pas... Mais si ya que sa a mettre.. merci =)
  4. A

    Projet : Moyens et Contrainte - Urgent !!!

    Re : Projet : Moyens et Contrainte - Urgent !!! Ben contrainte de temps, par exemple moi, j'avais expliquer que comme je le faisais en alternance je devais non seulement effectuer le projet en entreprise mais aussi effectuer mon travail quotidiens et parfois c’était pas facile de garder du...
  5. A

    Rompre un contrat pro

    Re : Rompre un contrat pro Oui oui, tout est ok avec l'employeur, tout le monde est déjà bien au courant, le greta aussi.il me demande juste les papier pour que tout ce passe comme il faut. Ils savent que je vais leur donner ma démission, maintenant c'est juste la lettre a donner au greta ou je...
  6. A

    Rompre un contrat pro

    Bonjour, Je suis en train de rompre mon contrat de professionnalisation dans le cadre du BTS AG. J'ai déjà réalisé la lettre de démission a donner a l'employeur. Je me suis renseigner avec le GRETA, je dois leur envoyer une lettre a eu aussi comme quoi j’arrête ce BTS mais je n'est aucune...
  7. A

    Arreter le BTS

    Re : Arreter le BTS oui, je fait ma formation avec le Greta. j'espère qu'il ne me mettrons pas de barrière oui, mais bon aujourd'hui on ne sais jamais a quoi s'attendre. Le greta ma dis que pour passer les examens je dois avoir un papier qui justifie que je suis encore en formation, sans sa je...
  8. A

    Fiches de com écrite.

    Re : Fiches de com écrite. Cet étrange, tu parle bien de décapex et tout le tralala? je passe mes examen cette années, personne nous en a informer. Et mes fiches de com sont ceux qui nous ont été fourni pas les profs
  9. A

    Aide reherche de projet

    Re : Aide reherche de projet C'est une super occasion, meme si tu na pas tout fait toi meme, personne n'iras vérifier. De plus, les examinateurs seront content d'avoir un sujet un peu différents des documents uniques habituel.
  10. A

    BTS AG EN ALTERNANCE, QUELLE ENTREPRISE ?

    Re : BTS AG EN ALTERNANCE, QUELLE ENTREPRISE ? L'entreprise dois etre de taille moyenne ou petite. Ce ne doit pas etre une holding ( normalement, pour moi c'est le cas et ca na pas poser de probleme). Tant qu'il y a différents service je pense que c'est bon. je connais quelqu'un qui le fait...
  11. A

    info fiche à préparer

    Re : info fiche à préparer En com : 3 Fiche descriptives oral 5 mission ecrite ( fourni par les profs si tu n'en trouve pas au sein de l'entreprise) En compta : 5 tache du référenciel a reporter dans les fiches descriptives (maximum 5 fiches) / accompagner du présentation de l'entreprise...
  12. A

    Arreter le BTS

    Bonjour a tous, J'ai appris il y a peu que l'entreprise dans l'aquelle j'effectue mon BTS AG PME PMI ne me garderais pas. Ayant mon appartement, et vivant sur mon seul salaire qui est inferieur a 700€. je ne peut pas envisager de me retrouver sans emplois a terme. Je pourrais avoir le...
  13. A

    Arreter le BTS

    Bonjour a tous, J'ai appris il y a peu que l'entreprise dans l'aquelle j'effectue mon BTS AG PME PMI ne me garderais pas. Ayant mon appartement, et vivant sur mon seul salaire qui est inferieur a 700€. je ne peut pas envisager de me retrouver sans emplois a terme. Je pourrais avoir le...
  14. A

    Mission Oral

    Re : Mission Oral Oui, merci beaucoup !
  15. A

    Mission Oral

    Re : Mission Oral Oui, j'y pense de plus en plus. Puis c'est vrai que je suis sûr que sa ne se sauras pas, mais c'est quand même domage. Merci pour ce conseil
  16. A

    Mission Oral

    Re : Mission Oral Ben il est déjà venu, et le fais que dans le BTS y il est un TOUT PETIT PEU de comptabilté, ben sa leur dérange pas que je fasse que ça. Et puis moi j'en est parler a mon tuteur, que j'avais besoin d'observer des situation particulières mais je pense qu'il s'en fiche un peu..
  17. A

    Mission Oral

    Bonjour, Comme vous je fais un BTS AG. Je suis au service comptabilité, dans un burreau assez isolé et sans téléphone. Mon professeur, me réclame mes 2 dernieres mission oral pour la semaine prochaine. Cependant, la situation dans laquelle je suis fait qu'il m'ai impossible de trouver des...
  18. A

    Projet : gestion des risques environnementaux

    Bonjour, Je suis actuellement en BTS AG et j'ai peu etre trouvé une idée de projet. Je souhaite travailler sur la gestion des risques au seins de mon entreprise. Cependant cette idée est encore bien flou, je ne sais pas par ou commencer... Y'a t-il une personne pour m'aider?
  19. A

    statut auto-entrepreneur !

    Re : statut auto-entrepreneur ! Calculez vos charges - APCE, agence pour la cration d'entreprises, cration d'entreprise, crer sa socit,l'auto-entrepreneur, autoentrepreneur, auto-entrepreneur, auto entrepreneur, lautoentrepreneur, reprendre une entreprise, aides la cration d'entrep J'ai pas...