Résultats de la recherche

  1. M

    Vos réactions sur le contrôle de gestion

    pour moi ancien DECF = entraînement...
  2. M

    Vos réactions sur le contrôle de gestion

    moi personnellement je trouve juste que ce n'est pas du sérieux... ce n'est vraiment pas normal qu'un sujet d'examen soit tiré d'exercice d'entrainement! après chacun pense ce qu'il veut, mais je trouve que le DCG n'est plus beaucoup crédible :tickedoff:
  3. M

    Vos réactions sur le contrôle de gestion

    je suis vraiment désolée... :blush: ça me gêne tellement de m'être tromper sur quelque chose d'aussi important...
  4. M

    Vos réactions sur le contrôle de gestion

    je ne sais pas comment faire... si tu veux je te l'envoie par mail et après tu le mets en pièce jointe
  5. M

    Vos réactions sur le contrôle de gestion

    ca y est j'ai scanné l'exercice à cin.k. désolé encore Velsatis pour l'erreur... :wacko:
  6. M

    Vos réactions sur le contrôle de gestion

    je vous le fait tout de suite! et oui je me suis tromper c'est le nathan et non le hachette, excuser moi... :blush: pour le dunod tu as bien regarder le chapitre de la qualité, c'est pour le dossier 2 excuse! hier j'étais un peu fatigué!
  7. M

    Vos réactions sur le contrôle de gestion

    il faudrait demander à un prof, je pense qu'il serait nous répondre....
  8. M

    Vos réactions sur le contrôle de gestion

    pas de problème! je te fais ça dans l'après midi. par contre si tu pouvais m'envoyer ton adresse mail par MP, stp. merci.
  9. M

    Vos réactions sur le contrôle de gestion

    je demanderai a mon ami lequel c'etait je te dirais. en tout cas pour le hachette c'est l'exercice 5 chapitre 14. exactement les même données... ils auraient pu au moins les modifier.... :pascompris;
  10. M

    Vos réactions sur le contrôle de gestion

    j'ai retrouvé le dossier 4 dans un exercice de mon bouquin de contrôle de gestion hachette....et le dossier 3 un ami l'a retrouvé dans le dunod.... est ce normal???
  11. M

    vous prévoyez quoi pour demain en CG

    regarde quand même un peu on ne sait jamais... regarde au moins la méthode de wilson avec les coûts de possession et de passation! au pire tu fais ça demain matin tranquille :smile:
  12. M

    vous prévoyez quoi pour demain en CG

    on t'excuse ne t'inquiète pas... :wink2: par contre l'année prochaine je ne voudrais pas revenir sur ce sujet... :invis:
  13. M

    des pronostics pour le management???

    voilà mercredi approche à grand pas, et je m'interroge sur quel sujet peut être l'UV management... l'année dernière j'ai eu le malheur de ne pas l'avoir réussie alors cette année je n'aurais pas le choix, il faut que je cartonne, c'est la matière pour laquelle j'ai le plus de pression :wacko...
  14. M

    vous prévoyez quoi pour demain en CG

    attention à toi :knuppel: :laugh:
  15. M

    vous prévoyez quoi pour demain en CG

    la calculette a toujours été autorisée.... je vois pas l'intérêt de faire un sujet de contrôle de gestion sans calculette... :pascompris;
  16. M

    vous prévoyez quoi pour demain en CG

    parle pas de malheur... simplexe, c'est une horreur.... :chessy: moi j'espère qu'on aura calcul de coût, écart, proba encore ça ca va... on verra bien demain. sinon merde à tous le monde pour demain :biggrin:
  17. M

    Exercice non résolu

    désoler alors je ne peux pas plus t'aider :wacko:
  18. M

    Exercice non résolu

    pour l'espérance : E(X) = somme R(X) * P(X) ou somme R(X) / N j'espère que ça peut t'aider, tu n'as rien d'autre d'indiquer dans ton exercice?
  19. M

    Exercice non résolu

    formule de la covariance: COV (XY) = somme R(X)*R(Y)/N - E(X)*E(Y) pour la variance: V(XY) = PX^2*V(X) + PY^2*V(Y) + 2*COV(XY)*P(X)*P(Y) pour la corrélation: corrélation = COV (XY) / écart type (X) *écart type (Y)