Vos réactions sur le contrôle de gestion

cedfr

Best Member
Velsatis63 link=topic=83869.msg929434#msg929434 date=1212247756 a dit:
ils ont quand même changé les noms des produits

C'est écrit sur ce même exercice sur la page suivante "d'après DECF 1993" :laugh:
L'un copie sur l'autre et l'autre recopie :chessy:
 

Velsatis63

Active Member
oui ^^ enfin laissons tomber, j'ai pas envi de repasser l'épreuve donc :spam1:
 

jennypunch

New Member
Quelqu'un aurait la correction du dossier 4 du nathan? Moi j'ai celui du dossier 2 du dunod si vous voulez...
 

Velsatis63

Active Member
jennypunch link=topic=83869.msg929557#msg929557 date=1212257116 a dit:
Quelqu'un aurait la correction du dossier 4 du nathan? Moi j'ai celui du dossier 2 du dunod si vous voulez...

dis les résultats stp

voici le dossier 4
 

jennypunch

New Member
Velsatis63 link=topic=83869.msg929567#msg929567 date=1212257540 a dit:
dis les résultats stp

voici le dossier 4

Merci pour le corrigé (j'ai tout faux...) et je te passe le corrigé du dossier 2 (j'ai tout faux aussi...)
 

Littlemoon

New Member
J'ai regardé les corrigés et je suis contente car mes résultats sont bons aux arrondis prêts. Même si j'ai le dunod, je n'avais pas fait celui-ci.
Je trouve ça un peu bête de vouloir faire annuler une épreuve, tout ça par jalousie de ne pas avoir traité le sujet avant. A ce compte là, tous les exo ressemblants qu'on a fait en cours devraient être source de contestation.
A bon entendeur...
 

Velsatis63

Active Member
Moi j'ai le dunod et je l'avais pas fait celui là.
J'ai bien précisé dans mon cas que je ne voulais absolument pas faire annuler l'épreuve, juste faire constater des abérations (à mon sens). C'est tout!
C'est comme des fautes de rédactions dans le sujet de gestion...
"vous avez 3 dossiers" alors qu'il y en a 4!!! juste que cette année je trouve que les épreuves ont été fait à la va- vite.
 

Littlemoon

New Member
Je suis bien d'accord avec toi, [sup]je ne te visais pas[/sup].
Mais à mon sens, il n'y a pas de quoi crier au scandale.
 

cedfr

Best Member
De toute manière, je ne pense pas que les candidats puissent annuler l'épreuve :closedeyes:
Pour ma part, j'ai faux au dossier 2 et j'ai faux à l'écart de composition mais bon à tous les autres écarts :chessy:
 

melie91540

New Member
moi personnellement je trouve juste que ce n'est pas du sérieux...
ce n'est vraiment pas normal qu'un sujet d'examen soit tiré d'exercice d'entrainement!
après chacun pense ce qu'il veut, mais je trouve que le DCG n'est plus beaucoup crédible :tickedoff:
 

Littlemoon

New Member
Ce n'est pas tirer d'un sujet d'entrainement mais d'un ancien DECF... Et dans tous les cas le DCG n'est plus crédible depuis la réforme et le rabaissement du niveau.
 

laure71

New Member
bonjour à tous. j'ai également passé le CG. je voudrais bien les corrigés des dossiers 2 et 4 si possible
 

Littlemoon

New Member
Essayez de la faire annuler si vous voulez, mais je pense que les concepteurs savaient très bien ce qu'ils faisaient

laure71 link=topic=83869.msg929632#msg929632 date=1212262290 a dit:
bonjour à tous. j'ai également passé le CG. je voudrais bien les corrigés des dossiers 2 et 4 si possible

Ils ont été postés page précédente.