Résultats de la recherche

  1. V

    Vos notes du BTS MUC !

    Pour moi c'est good mes notes pas au top comme certains mais je fais avec :biggrin: Culture Générale et Expression : 8 Anglais Ecrit: 8 Anglais oral: 8 Economie Droit: 11 Management et Gestion des Unités Commerciales: 10.5 Analyse & Conduite de la Relation Comemrciale: 17 Projet de...
  2. V

    Cas CAMIF - Proposition de corrigé

    oui mais j'étais persuadée que les horaires de claudine correspondaient à nos besoins, et dans les - que j'ai mis au jeune entre autre il y a qu'il faudrait un réaménagement des horaires au sein  de son rayon. Alors que pour Claudine aussi... enfin bon verdict le 10 juillet
  3. V

    Cas CAMIF - Proposition de corrigé

    et bim vla comment je me suis plantée.... grrrr
  4. V

    Cas CAMIF - Proposition de corrigé

    En ce qui concerne le planning : Sur le plannig fournit on peut voir que le lundi, il faut 29h, le mardi 40h, le mercredi 44h et dans le votre on arrive le lundi à un total de 43h le lundi , 45h le mardi et  50h le mercredi mais vous avez compté les heures des employés en stage, ce n'est pas du...
  5. V

    Cas CAMIF - Proposition de corrigé

    Et bé moi qui était confiante, d'un coup mon moral est tombé à -0
  6. V

    Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    Tous les BTS n'avaient pas les mêmes sujets
  7. V

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Perso je me suis plantée... en même temps moi et le français ça n'a jamais été une histoire d'amour
  8. V

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    Perso ds mes cours de management on m'a toujours dit, de ne jamais dire qu'une personne est trop agée ou k'une personne avec des enfants seraient moins disponible ce genre de truc koi
  9. V

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... J'ai dit que c'était selon l'article 1134 du code civil qui dit que les conventions collectives tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites. Et l'article 5 de la convention collective Syntec, dit que l'employeur...
  10. V

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    C'était normal que ca n'aille pas... d'où la question suivante 2.3.2 Mettez en évidence les difficultés d'organisation occasionnées par ce stage. Proposez des pistes de solution. Perso il me manquait des heures le mardi et mercredi alors j'ai proposé : Que l'on demande aux temps partiel s'ils...
  11. V

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    Taux de marque 2007 - taux de marque 2006 _______________________________________ * 100 Taux de marque 2006 ca se calcule comme un taux de croissance
  12. V

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    Dossier 1 1.1 Tx de marque du rayon mobilier : 2006 : 38.32     2007 : 39.22     Evolution : +2.34     Tx de marque du Secteur 1       : 2006 : 36.68    2007 : 37.64     Evolution : + 2.62     Tx de marque du Secteur 2       : 2006 : 40.61    2007 : 41.73     Evolution : + 2.75     Tx de...
  13. V

    Le point à la veille des épreuves

    Verdict, aujourd'hui je n'ai rien fait... juste me reposer
  14. V

    Le point à la veille des épreuves

    J'hésite encore entre farniente et étude de cas pour demain, je verrais au moment venu.... L'éco droit c'est la cata, et j'ai complètement laché l'affaire (j'ai eu 4,5 au dernier BTS Blanc...) Bon courage ET Bonne Chance à tous!!
  15. V

    formules dans la calculatrice

    Pour nos oraux de BTS blanc, on a eu un professionnel qui avait été jury, qui venait nous les faire passer, et un élève de ma classe ne savait pas faire un calcul de base pour l'acrc et le pro lui a dit, vous pouvez rentrer les formules ds votre calculettes, tout le monde le fait! Certe cela ne...
  16. V

    ecrits a villepinte

    Non tout le monde ne passe pas les écrit à Villepinte, dans ma classe on est 4 à les passer là bas, les autres sont ds des lycées de Paris. Moi aussi jsuis dans la banlieue sud de Paris, donc petit repérage en fin de semaine...
  17. V

    trop de copier coller dans les pduc .......

    oui moi la même mon dossier ne ressemble à aucun, ou alow c'était pas fait exprés... Mais quand je vois dans ma classe certain ce sont un peu trop inspirés des dossiers, mais en effet vas falloir qu'il le défende à l'oral et la il n'y aura plus qu'eux. Perso je pense que mon dossier me ressemble...
  18. V

    Date de l'oral

    Je pense que les dates de passages diffèrent suivant les académies
  19. V

    Pièce manquante

    J'ai reçu un courrier qui me disait qu'il manquait le certificat de stage 10 à 20 demi journées... je voulais savoir si c'est bien l'annexe 4 dont ils me parlent... :unsure:
  20. V

    Moi aussi une tite correction....

    Roooo avouez, vous aimez bien m'embêter lol :wink2: En fait je veux dire le dossier écrit celui qui part au rectorat... Que mon dossier soit conforme sur ce point là les dés sont jetés.... :cool: Ca c'est sur que les oraux se préparent mais je le ferais aprés les écrits, et puis des entretiens...