Résultats de la recherche

  1. Temudjin

    Recherche hébergement pour 1 semaine sur Paris

    Je passe une annonce pour louloute99 Elle cherche un hébergement pour 1 semaine sur Paris à partir du 10 septembre Elle est gentille, et propre, et elle fait pas trop de bruit... Bref si quelqu'un peut quelque chose pour elle contactez la par mail sur le...
  2. Temudjin

    Place de concert en trop

    Voilà, j'ai un p'tit souci, avec une copine a moi, on s'est pris des places pour le concert de Manson le 5 juin à Bercy, et on se retrouve avec une place en rab'... En somme, je cherche d'éventuels repreneurs, au prix d'achat (47¤50) Merkiiii ! :wink2:
  3. Temudjin

    Miss / Mister CCO 2007 ?

    Vous en avez toutes (et tous) rêvé si, si, j'vous jure !, je le fais ! Je propose, de lancer le grand concours de Miss / Mister CCO 2007 ! :chessy: Le but ? La gloire, la renommée, les hordes de fans déchaîné(e)s l'argent... hum... aucun but, en fait, juste pour le délire ! Si vous êtes...
  4. Temudjin

    Coup de Coeur / Coup de Masse

    Allez ! On tente un nouveau topic (éhontément piqué sur un autre forum, mais tant pis) Le principe : vous exposez votre "coup de masse" du moment, mais, comme diraient les Monty Python, "Alwaaays look on the briiiight siiide of liiife", y'aura toujours quelque chose pour...
  5. Temudjin

    Que vous inspirent les mouvements "rôlistes" au sein de la jeunesse ?

    On ne sait jamais, vous pourriez avoir des trucs à dire là-dessus :wink2: Et puis comme ça on arrêtera de pourrir le topic sur les goths :laugh: Sinon, pour info, rôliste = personne pratiquant le jeu de rôle.
  6. Temudjin

    Eurovision... Vive l'Europe !

    Je ne sais pas si vous avez suivi l'Eurovision hier soir, mais y'a eu grosse surprise ! En effet, c'est la Finlande, représentée par l'énormissime Lordi, qui s'est vu remporter le titre !!! :aplause: Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Lordi, c'est... ça...