Résultats de la recherche

  1. B

    stage

    qui a fait son stage en grande surface
  2. B

    moyenne d'age

    savez vous quelle est la moyenne d'age des études à distance
  3. B

    recherche de logiciel

    je suis à la recherche des logiciels access et solution logiciel d'occasions est-ce que quelqu'un aura ça ? MERCI
  4. B

    [Software] - Logiciels à télécharger

    je sais je suis un peu rêveuse mais avec internet j'ai toujours eu d'agréables surprises donc ma question est sur quels sites peut-on télécharger des logiciels mais pas de démos
  5. B

    [Software] - Où télécharger Sap ?

    est ce quelqu'un saurait où pourrai-je télécharger le logiciel sap merci
  6. B

    connaissez-vous ?

    Savez-vous où je pourrai une bonne école de licence professionnelle en management par correspondance ou autr elicence à distance après un bts muc merci
  7. B

    conseils

    voilà j'ai une amie qui avait fait bts ac et ne l'avait pas obtenu elle voudrait passer le muc doit -elle refaire les deux années et les stages compteront ils ou devra t -elle en faire de nouveaux
  8. B

    fiches bilan 2007

    où peut-on trouver les fiches bilan 2007 meric
  9. B

    unité commerciale

    pouvez-vous me dire quelles sont les méthodes de vente d'une grande surface, l'information entrante de l'équipe comerciale
  10. B

    Je suis également perdue

    l'année dernière l'entreprise dans laquelle j'ai fait le stage avait pour objectif de deminuer le rayon dvd ( baisse du ca ) et augmenter celui du livre ( augmentation du ca à + 17 % ) cette année ils ont augmenté le rayon dvd et mon projet que j'aie orienté vers une diminution du rayon dvd que...
  11. B

    les 20/80

    je n'ai pas très bien compris ce qu'était les 20/80 du moins comment on les calculait merci
  12. B

    étude de satisfaction clientèle

    je fais une étude de satisfaction clientèle et j'ai un problème avec la partie qualité du linéaire je ne sais pas quelles questions posées si quelqu'un pourrait m'orienter merci
  13. B

    coût d'achat

    pouvez vous me rappeler quelle différence entre le coût d'achat et le prix d'achat
  14. B

    annexes d'acrc

    faut-il mettre les annexes dans le dossier à rendre au rectorat merci
  15. B

    oral d'espagnol

    pour le développement à l'oral d'espagnol faut-il seulement parler du texte ou peut-on également apporter nos connaissances sur le sujet merci
  16. B

    quel type de questions

    lors de l'oral de pduc quel type de questions posent-ils sur le porjet hormis les questions de cours merci
  17. B

    réimplantation linéaire

    qui pourrait m'aider voilà je sèche un peu sur la réimplantation linéaire que mettre dans activitées réalisées merci
  18. B

    dossier acrc

    pouvez-vous me dire dans l'ordre la composante du dossier acrc à l'oral cette année merci
  19. B

    oral de pduc

    si quelques personnes pourraient mettre un post sur leur oral de pduc de l'année dernière faire profiter de leur expérience aux noueaux ça serait bien style quel genre de questions vous ont ils posé
  20. B

    certificat de stage

    pour le certificat de stage de pduc faut-il inclure dans périodes d'immersion totale, le nombre de demi-journées ? MERCI