Résultats de la recherche

  1. H

    liste vocabulaire anglais oral bts nrc

    salut à tous je souhaiterai savoir si l'un de vous dispose d'une liste de vocabulaire anglais suffisement complette pour passé l'oral de négo en anglais . merci ! jattend vos suggestion ! :biggrin:
  2. H

    études de cas où en trouver sur le net ?

    svp quels sites pour des études de cas nrc première année sur le net ??? merci
  3. H

    calculs commerciaux .... aide !

    les calculs commerciaux c'est tout un art mais pas si simple, pouvez vous me donner des sites pour faires des exercices ou tous simplement m'envoyer des sujet merci .... :arrow2:
  4. H

    porte à porte ... les permiers stages

    notre permière expérience térrain commence la semaine prochaine avc du porte à porte pour le journal le télégramme !! avez vous dejàs fait cela ??? vos avis m'interresses !!
  5. H

    demande de livres pour bosser sur de l'éco-droit NRC

    bonjour ! je voudrai savoir si il éxiste dans le commerce des livres tel que des référentiels avec des exos, des cours pour bosser l'éco-droit ( économie générale et économie d'entreprise + le droit) car je voudrais bosser ces matières qui sont nouvelles pour moi !!! merci !!
  6. H

    magasines peoples !!!

    lisez vous les magasines peoples ??? moi perso c'est juste par curiosité :cool:afin de m'informer plus ou moin mais ce que je m'interresse surtout le plus c'est la mode des peoples et vous ????? vos avis m'interressent !! :laugh:
  7. H

    les filles sages et les garçon sages !

    je demare ce topic en demandant l'avis de tous que penssez des filles( ou des gas) qui ne boivent pas , ne fumes pas et gardent un équilibre sérieux coté scolaire et job de vacances des filles (ou des gas) qui ne sont pas dévergondé moi je demande cela car aujoudhui j'ai l'impression que les...
  8. H

    les boites sans alcool

    En boite il y a les résonnables ceux qui viennent pour dansser et rigoler et ils y a ceux qui sont déjàs bourré avant même de commencer la soiré et ceux qui se désidrate à la bierre et à la cigarette pour finir K.O et c'est en général ce genre de personne qui on des comportement abusif sur les...
  9. H

    buffy contre les vampires !

    C ette serie que j'adore est hélas finie depuis quelques temps alors faisont la revivre : quels sont vos avis sur la serie , vos personnages préférés, votre saison préféré ? votre épisode préféré? vos avis m'interressent !!!
  10. H

    quelles fournitures scolaires pour rentré en bts nrc ?

    je me demandait quel été les fournitures les mieux adaptés pour un bts nrc qui n'est pas en alternance, quels sont vos conseil pour votre organisation ? merci :happy:
  11. H

    site gratuit pour retrouvez vos resultats pour une academie

    http://publires.ac-rennes.fr/publinet/Resultats ce site pour l'academie de rennes propose de voir votre resutat gratuitement. et ceux des autres candidats toutes filières et examen confondu. http://publinot.ac-rennes.fr/publinet/ ce deuxième pour consulter vos notes ( avec votre identifiant...
  12. H

    je suis trop heureuse !!! bac obtenue !

    si vous vivez la même émotion que moi qui ne tourne que autour d'un thème le bac , félicitation à vous !! et bonjour le bts ce sera la prochaine étape. je suis moi aussi très heureuse de mon resultat et j'ai obtenue une mention et vous ???
  13. H

    bac l'avez vous eu ? vos émotions...

    Moi en ce qui me concerne c'est demain les résultats alors vos premières impression vous pouvez d'époser ici vos premières émotions... je suis à votre entière écoute.... :smile:
  14. H

    vos rêves les plus fous !

    moi mon rêve c'est d'avoir mon bac !!! ( :chessy: ) jespère qu'il va se réaliser... de visiter los angeles, et si possible y avoir un pied a terre et de trouver un travail que j'aime et tout ce qui va avec , et tourner un film avec george clonney , ba oui ce sont des rêves ... et vous ?? :dacc:
  15. H

    bac pro vos avis sur les sujets

    je viens de passer la partie générale donnez moi avis sur les épreuves , facile où pas?? . j'ai passé la géo, les maths, le francais et l'italien.. demain je passe des parties professionnels , nous en industriel on a eu mes même sujet que les compta en academie de rennes !! vos avis ...
  16. H

    très bon site pour voir le taux de réussite de votre école :

    http://www.lexpress.fr/services/lycees/ allez y y jetter un oeil , vous y trouverez les reusultat en taux (des bacs ou autre) de votre école ou votre futur école allez en espérant que cela vous motivera encore plus !! ciao
  17. H

    bac pro metier de la mode productique !!!!

    je passe l'atelier vendredi j'aimerai des petits conseil c une gestion de groupe !! merci
  18. H

    penssez vous que tous le monde peu rentrer en bts?

    :chessy: bonjour à tous je suis lycéenne en bac pro et on ma di que tout les monde pouvait rentrer en bts. je voudrai vos avis moi je ne suis pas très d'accord avec cette théorie. Faittes moi partager vos expériences!!!! merci !!!!! :smile: