Résultats de la recherche

  1. A

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Bravo Ceara, la boulette du match, et bien en plus, mais contre Caen, l'équipe contre laquelle tu peux prendre des points, surtout chez toi (plus mauvaise équipe à l'extérieur quand même), et redonner confiance au Parc, et voilà, tout raté... Sinon je suis atterré des commentateurs sportifs...
  2. A

    Besoin d'aide , toujours aucun projet , SVP !!!!!!!

    2 camarades de ma classe travaillent chez Sephora, et leur projet est de dynamiser chacun un rayon en s'aidant d'autres vendeurs, et bien sur petit défi entre eux pour voir lequel fonctionne le mieux au final. Evidemment leur rayon est similaire (pas un au parfum et l'autre aux maquillages)...
  3. A

    Projet de partenariat Jaguar-taxi

    J'ai fais une longue recherche sur le forum, visiblement je suis pas le seul à avoir bossé chez Ford, mais je n'ai pas trouvé ce que je désirais, c'est à dire : comment peut on monter un projet sur un partenariat ? Je viens de changer de manager, et mon projet change aussi car il ne voulait pas...
  4. A

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Bah moi Beowulf je me dis juste que avant c'etait un film de Christophe Lambert et ça me suffit. Sinon dernièrement j'ai vu quelques films qui m'ont déplu pour différentes raisons : la maison de cire, Babel, hyper tension, Bad times et à la recherche du bonheur. Attention ils sont pas nuls ou...
  5. A

    La fracture Belge et les francais

    Pour y avoir vécu et pour y retourner souvent (à la frontière belge-française) on sent les tensions dès qu'on passe la "frontière" belge donc au nord de Bruxelles. Langue, prix, culture, bouffe, attitudes différentes et quand on est wallon on est mal vu, français pareil, c'est dommage...
  6. A

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Moi je trouve que Lyon se retrouve dnas la meme situation que le PSG : ils pourrissent les bons joueurs. Frau, pedretti (oublié celui la, je comprends), carew, elber, baros, diarra ils étaient bons avant non ? et depuis qu'ils sont à Lyon le niveau a bien baissé. Les raisons sont différentes...
  7. A

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Ben demain vu que c'est ferié et que les cinés sont ouverts ça sent dangereuse seduction, j'adore halle berry. Mais spiderman 3 si j'arrive a pas trop faire de queue...
  8. A

    vos séries (3)

    Alors mes series... on m'a passé la saison 1 et 2 de 24, avec la 3 en option plus tard, mais j'accorche pas a fond, trop d'incohérences, enfin je regarde quand meme ça reste plaisant. Prison Break, j'en suis a la saison 1 10è episode, et la ça marche a fond, les subtilités et rebondissement...
  9. A

    Ecoles pour BTS CI ou MUC

    INTS non mais sarah75 semble aussi conseiller l'ecole Ravel dont le peu que j'en ai entendu n'est pas si mal. Pour le public en effet c'est trop tard, en février deja c'est juste, alors en Mai... Negocia aussi est bien, isifa peut convenir, voire Le rebours dans le 13è, mais bien se renseigner...
  10. A

    Faites - vous du sport?

    oui j'en fais, d'ailleurs je devrais y etre si j'avais pas decidé de reposer un de mes tendons du pied. Donc tennis à dose la plus haute possible, ancien joueur de bon niveau oblige aussi, je veux pas rouiller pendant l'alternance, me permettant peut etre d'y revenir après. Surtout que ça aide à...
  11. A

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    silent hill vu il y a peu, très moyen, voire nul, trop d'effets visuels pour une simplicité qui aurait mieux collé surtout avec une ambiance sombre + travaillé ainsi qu'une histoire qui pouvait etre bien mieux. 300 pas mal, pour un peplum c'est pas trop long, bien inspiré de Troie et Gladiator...
  12. A

    la courtoisie se perd elle ?

    Je viens de lire un article du nouvel observateur sur la façon de voir les parisiens pour les conducteurs de bus, et c'est assez edifiant. Le resultat en est que les + impolis ne sont pas forcément les jeunes, mais surtout les personnes agées, qui cumulent avec le fait d'etre les + racistes...
  13. A

    Euthanasie qu'en pensez-vous ?

    un peu comme l'a dit sarkozy hier : je suis pour l'assistance à mourir, et contre l'euthanasie, et c'est pas un chipotage sur les mots, l'euthanasie sous entend une decision du docteurn de la famille mais moins du malade, l'assistance à mourir c'est comme les Humbert avec le malade qui en peux...
  14. A

    Le CSA intervient trop. Les programmes televises sont trop censures.

    ce qui m'amuse c'est que le csa censure les images trop violente de dessins animés, ou de films, ou empechent carrément que ça passe, mais a coté de ça autorisent des pubs où l'on voit des personnes nues, du sang, des accidents (oui comme celles du gouvernement, c'est fait pour choquer mais si...
  15. A

    Choix d'etablissements pour BTS CI à PAris...

    je crois que tu as fait deja plusieurs topics sur ces ecoles, j'ai repondu a certains, déconseillant icoges, isifa pas mal, epeige aussi, isca que je connais est dans la meme lignée, esve est bien, hormis le directeur plutot special (des a priori qui se transforment en certitudes, et un regard...
  16. A

    ICOGES?

    Comme j'ai du le dire dans d'autres sujets je déconseille cette école hardemment. J'y etais, j'en suis parti, j'ai préféré faire une année sans etudes que d'y rester, et je pense avoir eu raison vu mes amis qui passent l'examen maintenant. 2 personnes ont apprit il y a peu qu'ils ne pouvaient...
  17. A

    Ecoles pour BTS CI ou MUC

    Ben isifa ia un peu tout les avis, le mien est que c'est moyen, ils m'ont pas trop aidé à chercher, une fois que j'ai trouvé ça allait, mais les profs ne m'ont pas plu et mon entreprise a arreté après le mois d'essai donc j'y suis plus. Cela dit c'est pas la pire et elle fait CI en format...
  18. A

    BTS le plus prisé ?

    moi je pense que le bts le plus prisé, celui ou il y a le plus de monde donc, est le MUC, le plus connu en gros, que chacun regarde les effectifs des différents bts et on voit souvent 2 classes de MUC, ou une bien pleine. Quand aux moins prisé ceux de l'agriculture doivent etre bien vide... En...
  19. A

    L'imposture de la lune

    Un fait qu'un de mes amis a relevé, ceux qui attaquent le fait que les americains n'ont jamais eté sur la Lune, les plus virulents, n'ont jamais vu les images en direct. Ils etaient trop jeunes ou pas encore nés... Bien sur on va me dire que l'exclusivité de la chose a influé sur les mentalités...
  20. A

    ces policiers qui ne respectent pas le code de la route

    mais la liberté d'expression ne doit pas outrepasser d'autres droits... Enfin bref, le sujet m'interesse en ce sens que je vois beaucoup de policiers et gendarmes, gyrophares eteints, se moquer du code de la route. Ils sont censés proteger les gens, ne pas respecter le code de la route est...