Résultats de la recherche

  1. Dididesiles

    Le BACHELOR, est-ce vraiment reconnu ?

    Re : Le BACHELOR, est-ce vraiment reconnu ? Mon bachelor m'ira très bien !
  2. Dididesiles

    Le BACHELOR, est-ce vraiment reconnu ?

    Re : Le BACHELOR, est-ce vraiment reconnu ? Je vois... :s Merci
  3. Dididesiles

    Le BACHELOR, est-ce vraiment reconnu ?

    Re : Le BACHELOR, est-ce vraiment reconnu ? Alors, si je vous comprends bien les MBA présentés tout en bas de ce lien Nos formations professionnelles en Martinique | Essentia Caraïbes ne sont pas des "vrais" masters??
  4. Dididesiles

    Le BACHELOR, est-ce vraiment reconnu ?

    Re : Le BACHELOR, est-ce vraiment reconnu ? Merci beaucoup pour votre réponse.Oui d'après ce que j'ai compris, il n'y aura pas de problème pour intégrer le master, en tout cas au sein du meme institut, après je n'en sais pas plus.
  5. Dididesiles

    Le BACHELOR, est-ce vraiment reconnu ?

    Re : Le BACHELOR, est-ce vraiment reconnu ? Je suis inscrite à ESSENTIA et apparement ils ont un parteriat avec l'IPAC c'est sur leur site que je prends les infos. Après, ça ne me pose pas réellement de problème de faire le master au même endroit, je pense en effet que c'est ça, si j'ai le...
  6. Dididesiles

    Le BACHELOR, est-ce vraiment reconnu ?

    Re : Le BACHELOR, est-ce vraiment reconnu ? J'ai fais mes recherches sur le site de l'IPAC il semblerait que le bachelor gestion de la paie et du social donne un "titre" de niveau 2 mais il permettrait d'entrer en Master management ou ressources humaines. Pour ce qui est de sa péremption, je...
  7. Dididesiles

    Le BACHELOR, est-ce vraiment reconnu ?

    Re : Le BACHELOR, est-ce vraiment reconnu ? Merci beaucoup !!!
  8. Dididesiles

    Le BACHELOR, est-ce vraiment reconnu ?

    Re : Le BACHELOR, est-ce vraiment reconnu ? Bonjour, Merci pour votre réponse. Vous savez comment je peux savoir s'il s'agit d'un bachelor labellisé?Il s'agit bachelor gestion de la paie et du social.
  9. Dididesiles

    Le BACHELOR, est-ce vraiment reconnu ?

    Bonjour à tous, Je viens d'obtenir mon BTS AG et je pense sérieusement faire un BACHELOR (j'ai déjà mon école et mon entreprise) mais, je m'interrogeais suite à une conversation avec une amie; le BACHELOR, est-ce vraiment reconnu? et par qui? est ce qu'il permet réellement de faire un...
  10. Dididesiles

    Vos avis pour mon projet de développement?

    Re : Vos avis pour mon projet de développement? Lol, bin écoutes sans problème tu as mon mail ;-)
  11. Dididesiles

    Vos avis pour mon projet de développement?

    Re : Vos avis pour mon projet de développement? C'est vrai que vos projets ont des similitudes, ce serait interessant que vous travailliez ensemble aussi. Merci pour la pub sinon, lol ! Avec plaisir !!!
  12. Dididesiles

    Recherche d'entreprises pour BTS AG en alternance

    Re : Recherche d'entreprises pour BTS AG en alternance A ton service, pas de soucis ;-)
  13. Dididesiles

    Problème inscription pole emploi

    Re : Problème inscription pole emploi Au plaisir ;-)
  14. Dididesiles

    Problème inscription pole emploi

    Re : Problème inscription pole emploi Bonjour Dammanceline, Qu'est ce que le NIR ? Par contre, pour le numéro de la carte de mutuelle qui commence par 1, c'est certainement le numéro de sécurité social de ton père (1 = homme 2 = femme) Donc lorsque tu rentres le numéro qui commence par le...
  15. Dididesiles

    Vos avis pour mon projet de développement?

    Re : Vos avis pour mon projet de développement? Sans problème, dès que tu peux envoyer des MP on en reparle.
  16. Dididesiles

    Idées de Communication Orale

    Re : Idées de Communication Orale Pour ma part j'avais : - Conversation avec un apprenti technicien pour une régularisation de son salaire - Convocation par mon patron pour m'annoncer une formation que j'aurais à suivre - Conversation téléphonique avec un client qui me demandait des...
  17. Dididesiles

    SOS SOS SOS Nombre de tâches GRCF & Fonctionnalités avancée =Aucunes info SOS SOS SOS

    Re : SOS SOS SOS Nombre de tâches GRCF & Fonctionnalités avancée =Aucunes info SOS SO En GRCF j'avais 4 fiches : - Prospection et proposition de contrat - Facturation et suivi des règlements - MAJ du SI client - Comparaison de fournisseurs J'ai eu 16.50
  18. Dididesiles

    Formules Excel à connaître pour l'épreuve de GRCF?

    Re : Formules Excel à connaître pour l'épreuve de GRCF? Moi en GRCF j'ai eu un tableau, un graphique, un calcul de pourcentage, la fonction somme... Rien d'extra (pour moi) mais ça peut l'être beaucoup plus.
  19. Dididesiles

    Projet : Création d'un book commercial

    Re : Projet : Création d'un book commercial Je trouve ton projet assez intéressant, mets toi à fond dès la première semaine car pas évident de réaliser un projet en si peu de temps. Bonne chance.
  20. Dididesiles

    Recherche d'entreprises pour BTS AG en alternance

    Re : Recherche d'entreprises pour BTS AG en alternance Salut, Essayes aussi les petites structures, telles que celles des artisans, (plomberie, électricité, transports, chantiers, climatisation) en général, ils ne passent pas d'annonces mais ont souvent besoin de personnel, la plupart travail...