Résultats de la recherche

  1. B

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    :embarassed:Franchement la derniere partie je l ai trouvé super dur !!!Je vise le 10, de toute facon sinon je coule avec l eco ge demain !!!
  2. B

    Le point à la veille des épreuves

    Allez on y va tous confiant !!! Faut qu'on se soutienne dans cette dur epreuve. Pour ma part à Rouen les résultats c'est le 29 Juin !!! Ca va etre long tout de meme ... Sinon j'ai eu de tres bonnes notes sur ces 2 ans, premiere de promo et les bts blanc tous eu avec 11,5 minimum... Vous pourriez...
  3. B

    formules dans la calculatrice

    Pour les formules dans la calculatrice c'est toléré !!! Cependant tu ne dois pas mettre de phrase. Si un surveillant demande ta calculette tu as le doit de contester cela et de demander a ce que toutes les calculettes soit vérifier, pareil si il veut faire reset . Il n' y a pas de sanction a...
  4. B

    Idée de PDUC dans une entreprise qui loue des camions avec chauffeur

    Impossible de trouver une idée pour le PDUC Vous pourriez peut etre m'aider Il s'agit d'une entreprise dans laquelle on loue des camions avec chauffeurs ( tracto pelle, 6x4...) au chantier de travaux publics Merci pour vos idées
  5. B

    Connaissez vous ces écoles?

    Bonjour vous tous, J'ai choisis quelques écoles de commerce pour l'année prochaine et je voulais savoir si vous les connaissiez et si elles sont bien coté niveau formation. En attente de toutes constatations... Leonard de Vinci PARIS ICG PARIS ESSEC PARIS ISEC PARIS Merci à vous Si vous...
  6. B

    après un bts muc?

    Je suis en deuxième année de bts muc et je rentre dans une phase de doute et d'incomprehension par rapport à ce qui m attend l'année prochaine! Je me suis renseigner sur diverses ecoles mais je suis un peu perdu pourriez vous m expliquer les différentes possibilités pour aller a un bac+5 apres...
  7. B

    bonnes écoles de commerces?

    et au niveau des bac +3 bac +5 vous avez des renseignements? toujours sur paris bien sur des écoles privées qui sont bien réputé ...
  8. B

    bonnes écoles de commerces?

    Le probleme c'est pas la motivation . Plus tard je reprend l'entreprise de famille dans les travaux publics . J'aimerai vraiment etre sur paris ou en region parisienne . On ne peut pas rentrer à l'ESSEC juste apres le bts? ou encore a HEC ? apres un bts MUC c'est peu etre un peu juste pour le...
  9. B

    bonnes écoles de commerces?

    :smile:Bon voila , je vous explique, je suis en bts muc et je suis en train de me renseigner sur les écoles de commerce possible sur paris ... Mais la liste est très longue et j'ai entendu dire que certaine de ces ecoles etait soit fausses soit mal réputé ... Pourriez vous m orienter vers...
  10. B

    Nouvelle réforme???

    oui la nouvelle réforme c'est ca mais ca concerne seulement les lycées publics ou les lycées privés sous contrat ... A vous le controle continu , pour moi ca reste l'epreuve de janvier!
  11. B

    recherche idée de pduc

    J'ai regardé sur le site internet mais c'est un peu flou et apparement tu peux le faire réaliser seulement par des entreprises exterieures . Tu en connais plus toi la dessus? :biggrin:Aide moi :cry: :cry: :cry:
  12. B

    recherche idée de pduc

    Bonjour à tous Je travail dans une socièté qui loue des camions à la journée avec chauffeur pour des entreprises de travaux publics et je recherche des idées de pduc en vain ... Auriez vous des idées ???
  13. B

    Nouvelle réforme???

    Vous etes sur de ca? que ca soit en controle continu pour les publics ? c'est un truc de fou quand meme ... La rentrée va etre mouvementé pour nous. En fait j'en sais plus pour la soit disant reforme : en fait je vous explique la grosse .... dans laquelle on est tombé : l'école ne veut plus...
  14. B

    Nouvelle réforme???

    :wacko: Petit moment de panique... Une nana de ma classe m'appele et m'annonce que pour les initiales l'année prochaine beaucoup de chose vont changé !!! Bien sur je lui ai demandé quelles sortes de choses , et elle m'annonce que par exemple il n'y aura plus de vacances ... En savez vous...
  15. B

    idée d'annexes???

    Est ce que tu pourrais eventuellement me les faire parvenir par mail que je vois ce que tu as fais stp pour m en servir de support? :wink2:
  16. B

    idée d'annexes???

    :kiss:Je travail à Nature ou Découvertes ou j'ai former un stagiaire. La redaction de ma fiche bilan à etait très simple mais je me retrouve hélas sans idées d'annexes... Pourriez vus m aidez? Le livret d'acceuil existe deja realiser par une ancienne stagiaire . J'ai former ce stagiaire a la...
  17. B

    missions: formation stagiaire, organisation challenge inter vendeurs

    je travail chez nature et decouvertes, ce que j ai fais avec le stagiaire c la visite des locaux, presentation du personnel , visite des stocks, explication de certains produits, petit jeux de roles, mise en situation, et surtout formation aux defis pour la terre. les defis pour la terre c ce...
  18. B

    missions: formation stagiaire, organisation challenge inter vendeurs

    donc je vous explique voila deux de mes missions que j ai du mal à rédiger é à ettofer pour qu elles deviennent de vrai missions... Si vous avez des idées ou si vous les avais déja faites je vous prie de m'aider!!! plus que 15 jours avant la fin du stage et malheureusement je n'ai pas du tout...