Résultats de la recherche

  1. C

    Offre d'emploi sérieuse (société Phone Régie)

    Bonjour à toutes :-) Je viens sur ce forum pour vous faire partager mon expérience en tant qu'hôtesse d'accueil pour la société Phone Régie. Suite à une longue période de chômage due à la crise actuelle, j'ai été recrutée par la société Phone Régie, prestataire de service dans le domaine de...
  2. C

    Votre avis sur une de mes sources...

    Bonjour! Dans le cadre d'un thèmes sur le placement de produits dans les jeux vidéo, j'ai retenu cette source :fleche: http://www.tns-sofres.com/etudes/it/181104_jeuxvideo_n.htm , que j'aimerais utiliser en fiche n°1 afin de présenter le secteur des jeux vidéo, etc... Cependant, comme cette...
  3. C

    [URGENT] Recherche interview et/ou conférence pour mes thèmes

    Bonjour à tous!      Je passe mon oral dans 1 semaine et demie, et je n'ai toujours pas trouvé d'interview et/ou de conférence pour m'assurer le maximum de points en "Diversité des sources"  :cry:      Mes thèmes sont les suivants : - Communication et développement durable        ...
  4. C

    Dossier professionnel CPAP

    Bonjour à tous! Juste une petite question concernant ce fameux dossier : sur le document-type qu'on m'a donné, il est demandé le numéro de jury. J'ai cherché partout sur ma convoc' et je l'ai pas trouvé... Je suis bigleuse ou il faut que je cherche ailleurs? lol
  5. C

    Coefficients des épreuves

    Bonjour à tous! Pour tous ceux qui, comme moi, cherchent à se rassurer à la veille des épreuves en faisant des petits "calculs-bidouilles", voilà les coeff de chaque épreuve : Stratégie :fleche: 5 LV1 écrit :fleche: 1 Communication :fleche: 3 Eco-Droit :fleche: 3 ou 4...
  6. C

    Photocopie... Comment ça marche?

    Bonjour à tous! Voilà, j'ai un tout petit (énorme!) problème : j'aurai besoin de savoir comment fonctionne une photocopieuse :wacko: Oui, je sais, pour faire des photocopies, il faut appuyer sur le bouton! lol Ce que j'ai besoin de connaître, c'est le fonctionnement "interne" de la...
  7. C

    Annales concours d'assistant des bibliothèques.

    Coucou! Pour ceux qui s'en souviennent, je cherchais il y a quelques temps des infos sur les concours de la fonction publique afin de savoir lequel passer. Maintenant que j'ai trouvé, j'ai à nouveau besoin de votre aide...  :blush: Je me suis inscrite au concours d'assistant des bibliothèques...
  8. C

    URGENT : affiche LAN Party

    Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une ou plusieurs affiche(s) de LAN Party pour savoir à quoi ça ressemble afin de pouvoir en créer une... Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :smile: :blush:
  9. C

    Cours Culture G 1ère année...

    Bonjour à tous! Je suis en 2è année et a prof de Culture G ayant pas mal été absente pour cause de grossesse lors de ma première année, je cherche quelqu'un qui pourrait me passer ses cours svp... :blush: Merci d'avance! :smile:
  10. C

    Concours de la fonction publique

    Bonjour à tous! Je suis actuellement en 2è année de BTS Comunication des Entreprises et je recherche des infos sur les concours de la fonction publique afin de pouvoir m'orienter dans cette direction après le BTS. si quelqu'un peut m'aider à ce sujet... Merci d'avance :wub
  11. C

    Thème : le placement de produits dans les films

    Bonjour à tous! Je recherche actuellement des sources au sujets du placement de produits dans les films et j'avoue ne pas en trouver beaucoup... :cry: Par ailleurs, je galère un peu sur la problématique. Si quelqu'un a quelques pistes pour moi... Merci d'avance! :wub