Résultats de la recherche

  1. E

    Et si j'ai pas envie de partir ?

    Salut tout le monde ! J'emets une simple hypothèse. Si mon patron décide de me virer comme quoi je commets des erreurs dans mon travail. Alors qu'en règle générale, le contrat pro c'est comme un contrat "d'apprentissage". Aucune de mes erreurs ne constitue une faute lourde ou grave...
  2. E

    Les modifications du travail provoquées par les nouvelles technologies

    Salut tout le monde !! Je dois faire une note de synthèse dont le sujet et le titre de mon topic ! Avant de faire la note, il faudrait que j'apprenne à faire le tableau synoptique en peu de temps Quelqu'un aurait-il des liens ? Merci. :cool:
  3. E

    Pourquoi je choissirais vous et pas un autre ?

    Voila ça fait plusieurs entretiens que je passe pour obtenit un contrat pro et ça fait 2x on me pose la même question et je ne sais pas quoi répondre. Pourquoi je choissirais vous et pas un autre ? Si quelqu'un a une bonne réponse pour faire bonne impression qui me la communique. MErci
  4. E

    Après le bts transport

    Coucou ! Alors je voudrai savoir, les différents domaines adjacents qu'il est possible d'effectuer après l'obtention du bts : - point de vue commercial (marketing, achat à l'étranger, etc...) - point de vue logistique (optimisation, réorganisation, etc...) - point de vue au niveau...
  5. E

    Vos droits en contrat de professionnalisation

    Salut !! :dacc: Voilà, j'ai pensé créer un nouveau topic pour débattre sur les droits, inconvénients du contrat de PROFESSIONNALISATION. - la vie avec un salaire en fonction du pourcentage du smic - les mésententes avec le personnel, les patrons abusifs - les horaires pas toujours commodes...
  6. E

    L'exploitation : quel type de travail ??

    Salut ! Voilà je voudrai savoir quelles sont vos impressions sur le métier d'exploitant (avantages, contraintes, compétences requises, horaires, part de travail). Merci.
  7. E

    habla espanol ??

    Ola !! Coucou tout le monde je cherche un site de traduction français/espagnol, ou tout simplement quelqu'un avec qui dialoguer !! J'ai besoin d'apprendre cette langue en vue d'une prochaine orientation. Je pense que pour apprendre une langue le mieux c'est de partir quelques mois dans le pays...
  8. E

    Contrat de professionnalisation quelles nombre d'heures faites-vous ?

    Salut ! :dacc: Voilà, comme l'explique le sujet de mon topic, il semblerai que mon patron essaie de me gratter des heures pour que je travaille plus.. :notstupide: Je dois faire 35h/semaine en tant normal, là je suis à 40h/semaine... Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas !! :cry: Help..
  9. E

    Devenir douanier avec un bts transport ?

    Salut ! Voilà je voudrai savoir s'il était possible de devenir douanier(e) avec un bts transport. J'ai entendu dire que c'était possible !!