Résultats de la recherche

  1. Aurede09

    Comment décrire mon analyse financière ?

    Bonjour tout le monde, pouvez-vous m'aider à décrire mon analyse financière ? A l'oral, je ne sais pas comment le dire pour que ça soit bien clair et pour que j'ai un maximum de points Merci à vous !
  2. Aurede09

    Pense bête pour l'oral de projet

    Bonjour tout le monde, est-ce qu'à l'oral du projet, on a droit à apporter des notes genre pense bête pour s'aider ou se guider ? Merci ;)
  3. Aurede09

    Et après le BTS Assistant de Gestion ?

    Bonsoir à toutes et tous ! Voilà, après le BTS AG, j’envisage de continuer sur 1 an de licence, mais je ne sais pas vers où m'orienter. 2 corps de métiers m'attirent particulièrement, à savoir le design graphique (que je pratique très régulièrement via le logiciel Illustrator) et le...
  4. Aurede09

    Etude de développement du Projet

    Bonjour tout le monde, En 2nde année de BTS AG par alternance, j'ai instauré au sein de mon entreprise des procédures de travail, visant à guider les intérimaires dans les services commerciaux lors des périodes saisonnières, où ils auront la charge de maintenir l'activité du service durant...
  5. Aurede09

    [Projet] - Processus de Travail

    Bonjour, dans ma seconde et dernière année de BTS AG, j'en suis, comme la plupart des membres ici, à la présentation du projet. Mon projet consiste à créer un processus de Travail, visant à guider les intérimaires dans leurs actions de remplacement (notamment). Ce processus a pour but...
  6. Aurede09

    Durée oral du projet d'entreprise

    Bonsoir tout le monde ! Je passe mon oral de projet le 25 Juin prochain (Mercredi), et je n'ai, de par mon établissement, reçu aucune information concernant la durée de l'épreuve Des collègues me disent qu'il y a un certain temps de préparation, la durée de présentation puis l'échange avec...
  7. Aurede09

    Maitrise du logiciel comptable EBP

    Bonsoir, actuellement dans mes derniers jours de mon BTS AG, je m'inquiète sérieusement sur l'un de mes oraux, où je dois maitriser un logiciel. Me concernant, il s'agit de Sphynx, Access ou alors EBP, 1 des 3. Le problème, c'est que mon formateur, censé m'apprendre l'utilisation de ce...
  8. Aurede09

    Présentation de l'entreprise : Atouts et Axes de progrès

    Bonjour tout le monde et bonne année 2014 ! Je suis en dernière année d'un BTS AG par alternance. En réalisant la présentation de mon entreprise, il y a une partie nommée "Atouts et Axes de progrès", sous forme de tableau, et que je dois remplir, mais je ne sais pas comment faire pour bien...
  9. Aurede09

    Trames fiches d'Action : Communication écrite et orale

    Bonjour tout le monde, je suis en BTS AG dernière année, et vient le moment de peaufiner les dernières actions. Seulement voilà, mon établissement ne nous explique pas tout de façon très claire, donc je m'en remet à la toile ... Dans les activités que j'ai proposé en com' écrite : -...