Maitrise du logiciel comptable EBP

Aurede09

New Member
Bonsoir,

actuellement dans mes derniers jours de mon BTS AG, je m'inquiète sérieusement sur l'un de mes oraux, où je dois maitriser un logiciel. Me concernant, il s'agit de Sphynx, Access ou alors EBP, 1 des 3.

Le problème, c'est que mon formateur, censé m'apprendre l'utilisation de ce dernier logiciel, EBP, n'était lui-même pas qualifié pour former sur un tel logiciel.

Ainsi, à 3 semaines de mon oral, je ne dispose d'aucune base de données sur EBP Compta'

Avez-vous de bon tuto à me conseiller pour apprendre le contrôle général d'EBP Compta' ? Je n'aurai pas envie de me planter à cette épreuve ...

De même, si certains ont encore des bases de données EBP qu'ils accepteraient de me prêter, c'est avec joie que je les accepterait ...

Merci à vous tous !
Aurélien
 

vestale974

Well-Known Member
Re : Maitrise du logiciel comptable EBP

Bonsoir,
S'agissant de l'épreuve U41 - GRCF vous devriez maitriser les fonctions usuelles et avancées d'un PGI (EBP PGI Open Line PME modules compta et gestcom) et d'un tableur puisque l'évaluation porte principalement sur ces deux type de logiciels.
S'agissant de l'épreuve de U421 - Com. écrite vous devriez maitriser fonctions usuelles et avancées du texteur, tableur, sgbdr, PréAO, PAO, messagerie électronique, etc.
 

Aurede09

New Member
Re : Maitrise du logiciel comptable EBP

Je sais tout ça, mais c'est d'un didacticiel EBP dont j'ai besoin ...
 

Ca peut vous intéresser