Résultats de la recherche

  1. D

    ~~Stage dans un label~~

    oui oui je connaissais ce site, j'y vais assez souvent pour voir s'il y a de nouvelles offres de stage.. j'ai vu aussi que pour avoir les contacts, c'est trèès cher! :wink2:
  2. D

    ~~Stage dans un label~~

    Merciii beaucoup pour tes infos Aka47 ! :smile: Je vais suivre les pistes que tu m'as indiqué... même si c'est vrai que tu n'es pas le seul à me dire que c'est difficile de trouver dans ce domaine là, mais bon mieux vaut tout tenter ! Merci encore...
  3. D

    vends CLIO 850¤

    C' est essence ou diesel s'il te plaît ? 4 ou 5 places ? Merci.
  4. D

    ~~Stage dans un label~~

    Bonjour, je recherche un stage en tant que chargée de booking et communication au sein d'un label musical indépendant, en Ile de France. Si vous avez quelques contacts, noms ou adresses à me communiquer ou bien si vous êtes vous-même intéressé, n'hésitez surtout pas ! MERCI D'AVANCE.
  5. D

    ~~option facultative~~

    Mercii saba5 :wink2: :smile:
  6. D

    ~~option facultative~~

    Je voulais savoir si quelqu'un, pendant son BTS CE, avait suivi l'option facultative "Initiation à l'utilisation de matériel et logiciels informatiques spécifiques" ? En quoi consiste cette option ? Est-elle vraiment utile ?? MERCI D'AVANCE !
  7. D

    ~~VENTE LIVRES Commerce International~~

    :cry: vraiment personne ???!! :cry:
  8. D

    ~~VENTE LIVRES Commerce International~~

    Vente livres BTS Commerce International 1) Commerce international _Exercices et cas_ (BTS CI, DUT, Licence pro)     Pochette Foucher     10 au lieu de 15 ¤     Très bon état. 2) Management des opérations de commerce international _Importer-Exporter_ (BTS, DUT, Ecole sup....)     Manuel Dunod...
  9. D

    Post BTS CI...Tourisme???!

    Je voulais savoir si quelqu'un, étant titulaire d'un BTS CI, avait poursuivi ses études dans le domaine du tourisme (tout en restant dans la région parisienne) et si oui, quelles formations on peut suivre et où?? .. parceque c'est vraiment le seul domaine qui m'intéresse.. MERCI D'AVANCE...
  10. D

    !Acia!.. URGENT!!!!!

    Je suis en 1ère année de BTS CI et je n'ai toujours pas trouvé d'ACIA malgré tout les salons où j'ai pu allé et toutes les entreprises que j'ai pu contacter.. donc j'aurais voulu savoir si c'était possible que vous me donniez quelques noms d'entreprises pour lesquelles vous auriez réalisé des...
  11. D

    recherche theme sur la mode a Londres

    ??adresses?? Je recherche un stage à Londres dans le domaine de la mode ou bien des cosmetiques et comme j'ai cru comprendre que tu avais trouvé dans ce domaine là.. j'aurais juste voulu savoir le nom de l'entreprise où tu effectues ton stage?? :cool:
  12. D

    ~~contacts stages~~

    mercii pr l'info Thidia! Letyssia oui ça m'intéresserait de prendre les coordonnées.. jte remercie d'avance! :cool: Sinon est-ce que quelqu'un aurait fait son stage à Londres et aurait des plans pas trop chers pour des logements ou plus particulièrement des studios à Londres même ou bien dans la...
  13. D

    ~~contacts stages~~

    Je voudrais trouver un stage dans ces domaines en France (dans toute la région parisienne) et également à Londres ou bien à Malte, malgrès que j'ai vu que les logements à Londres était trééés chers!.. Sinon j'ai déjà eu pas mal de refus dans dans la région parisienne alors si vous avez 2/3...
  14. D

    ~~contacts stages~~

    Je voulais savoir si quelqu'un n'aurait pas des noms ou adresses d'entreprises qui importent ou exportent des produits, dans le domaine des cosmétiques, de la mode ou bien encore de la musique??!! MERCI D'AVANCE... :blush:
  15. D

    stage dans une compagnie aérienne ???!

    Je vais commencer un BTS CI cette année et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'informer s'il était possible d'effectuer son stage dans une compagnie aérienne??? :unsure: