Résultats de la recherche

  1. A

    Sujet Etude de Cas du bts AG 2014

    Re : Sujet Etude de Cas du bts AG 2014 Bonjour à tous, Je m'attendais à un projet d'investissement mais pas un aussi "dur" que celui-ci.... Tous les pourcentages m'ont pertubé... Vite un corrigé ^^ Qu'avez-vous pensez des autres épreuves ? Bonne journée et bon week-end
  2. A

    Dossier U41

    Re : Dossier U41 Exactement c’est une autre histoire ^^ Etant de la haute-Normandie je ne sais pas si c’est les mêmes conditions que celle de Paris... Merci de votre réponse :) Donc tout ce qui est sur Word on ne donne pas si j'ai bien compris ? Bonne journée
  3. A

    Dossier U41

    Bonjour à tous, Je voudrais savoir si dans le dossier U41 il faut joindre tout les annexes où comme pour le dossier U42 on les apporte le jour de l'épreuve.... A 4 semaines de l'examen notre formateur n'est pas capable de nous répondre concrètement... Merci de votre aide
  4. A

    PROJET :SUIVI DE DOSSIER CLIENT REDEVABLE URGENT!!!!!!!!!

    Re : PROJET :SUIVI DE DOSSIER CLIENT REDEVABLE URGENT!!!!!!!!! Bonjour, je serais toi, je ferai un base de données clients sur Excel puis faire un publipostage sur Word avec une lettre type Ensuite dans ta base tu fais un suivi avec des fonctions recherche...
  5. A

    Projet dans une carrosserie

    Re : Projet dans une carrosserie Bonsoir, C'est bien le document unique qui constitue mon projet. En fait, il n'existe pas dans l'entreprise donc je dois le mettre en place ainsi que l'affichage obligatoire, vérifier les EPI, faire un livret d'accueil et de sécurité pour les salariés et les...
  6. A

    Projet dans une carrosserie

    Re : Projet dans une carrosserie on a le même domaine d'activité, c'ets cool ça :) Tu en est où dans tes fiches U42 et u41 ? Et ton projet il avance ?
  7. A

    Projet dans une carrosserie

    Re : Projet dans une carrosserie Oui il n'y a pas de soucis :) Tu es dans quel genre d'entrepris e?
  8. A

    Projet dans une carrosserie

    Re : Projet dans une carrosserie Bonjour bonjour !!! Je vois que ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. Pour en revenir à mon projet, je pars sur le document unique qui m'est tombé tout fait dans les mains par le cabinet comptable.... Je dois améliorer tout les points...
  9. A

    Projet dans une carrosserie

    Re : Projet dans une carrosserie yonyon24 on peut s'entraider pour d'autres choses si tu veux :) Car personnellement je ne veux pas faire le document unique, je le ferais en derniers recours car c’est un projet "passe-partout" et je voudrais avoir un projet qui change de l'ordinaire... je ne...
  10. A

    Projet dans une carrosserie

    Re : Projet dans une carrosserie Bonjour, Merci à tous pour vos réponses. Je savais très bien que la fidélisation ne marcherait pas... En ce qui concerne l'agrément, la carrosserie où je suis à toutes les assurances agrées mais il lui en manque une Avi*a. Par contre je ne connais pas...
  11. A

    Projet dans une carrosserie

    Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum et je cherche un petit coup de main pour mon projet. En effet je suis en 2ème année de BTS AG et, depuis la première année je fai smon stage dans une carrosserie franchisé AutoDistribution. J'ai toutes mes fiches de communications écrites...