Résultats de la recherche

  1. B

    Vends livres économie + fiches pour BTS

    VENDS LIVRES D'ECO + FICHES POUR BTS Up !
  2. B

    Vends livres économie + fiches pour BTS

    VENDS LIVRES D'ECO + FICHES POUR BTS 20 euros tout compris...
  3. B

    Vends livres économie + fiches pour BTS

    Pour 30 euros frais de port compris, je vends un lot comprenant : - Un livre d'économie générale 2EME année - Un livre d'économie d'entreprise 2eme année Vous pouvez voir sur ce lien la photo de ces livres : http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=1878802 - 2 livres avec des fiches...
  4. B

    BTS Assurances : épreuve écrite E.O.A. 2007 : vos impressions...

    Bah moi j'ai eu 10 je pensais avoir mieux réussi mais c'est pas le cas ! en même temps, c'est le niveau que j'avais au cours des 2 ans.
  5. B

    BTS Assurances : épreuve écrite ass. de personnes 2007 : vos impressions...

    J'ai eu 13 ! très étonnant surtout quand je relis mon avis que j'avais posté.
  6. B

    DATES et vos résultats du bts assurance

    Je l'ai eu avec une moyenne de 13.22 ! je n'avais jamais atteint une telle moyene en 2 ans ! je suis très contente :biggrin:
  7. B

    Taux de réussite

    Pour ma classe, c'est tout simplement 100%... :cool:
  8. B

    Moyennes générales pour le bts

    C'est pas malin de dire un truc pareil quand même ! et avec quelle utilité ?? hormis le fait de mettre en stress les personnes qui attendent les résultats patiemment (comme moi)... Maintenant je suis en stress jusqu'à mes résultats de vendredi prochain. Si c'est vrai ça me semble un peu dingue...
  9. B

    BTS Assurances : épreuve écrite E.O.A. 2007 : vos impressions...

    Je pense que c'est la 1ere fois que j'ai écris autant en EOA ! et pourtant on avait pas vu le cours ! j'ai juste fait avec ce que je sais et je pense que je m'en suis sorti (par rapport à mon niveau). Dans la 1ere partie, j'ai parlé de l'évolution du secteur avec l'arrivée de la banque sur le...
  10. B

    BTS Assurances : épreuve écrite ass. de personnes 2007 : vos impressions...

    exacte tout pareil pour moi ! je me suis royalement planté sur cette épreuve et j'ai rien trouvé pour les 2 premiers travails...c'est la 1ere fois que j'étais autant peu inspiré en personne ! Je comprends toujours pas ce qu'est la base des prestations parce que dans le contrat c'était défini...
  11. B

    BTS Assurances: épreuve écrite droit des assurances 2007 : vos impressions...

    Je pense que c'est la responsabilité du producteur de la vitre qui engage sa responsabilité envers Leon : on peut penser qu'il y a un défaut de la vitre parce qu'elle s'est brisé assez facilement...il me semble qu'on doit le prendre dans ce sens.
  12. B

    BTS Assurances: épreuve écrite droit des assurances 2007 : vos impressions...

    Ma prof de droit a parlé de la vitre...il me semble qu'il y avait une jurisprudence à ce propos.
  13. B

    BTS Assurances: épreuve écrite droit des assurances 2007 : vos impressions...

    D'accord avec toi laurie sur le cas pratique. Par contre, ma prof a dit qu'il fallait parler de la responsabilité du fait des produits defectueux...je l'ai fait donc je regrette pas de l'avoir mis... :cool: Mais bon, c'est pas pour ça que j'ai totalement réussi le cas pratique.
  14. B

    BTS Assurances : épreuve écrite assurances dommages 2007 : vos impressions...

    Ouais moi aussi, c'était pas génial ! surtout le développement, je me suis servie principalement de ma culture generale (et encore...) Par contre, tu peux aller voir le lien proposé dans la section eco, mais je trouve dommage que dans le topic de l'épreuve d'éco on mélange les 2 sujets des bts...
  15. B

    BTS Assurances : épreuve écrite assurances dommages 2007 : vos impressions...

    Par contre, j'ai complétement oublié de parler de la vêtusté et notamment des 2 ans...j'espére que ca va pas trop me porter préjudice :embarassed:
  16. B

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier ssa responsibilité sociale et ... Bah moi exactement pareil ! au niveau du développement c'est pas forcément le cours que je connaissais le plus mais j'ai fait avec ma culture g comme on dit... :cool: Mais bon j'ai pas du tout parlé de Laffer et ses...
  17. B

    BTS Assurances : épreuve écrite assurances dommages 2007 : vos impressions...

    Bon je pense que j'ai plus réussi cette épreuve que le droit... par contre, à la sortie les réponses fusent : Quelqu'un a parlé de Badinter dans le 1er travail ? moi ca me semblait pas utile comme c'est pas notre assuré qui est propriétaire du vtm ! et pour l'indemnité que va toucher notre...
  18. B

    BTS Assurances: épreuve écrite droit des assurances 2007 : vos impressions...

    Oula bah c'était chaud mes amis ! Notre prof nous avez prévenu sur les successions mais bon, je me fis jamais à leur intuition. C'est vraiment pas le sujet que j'attendais, c'est même un que j'appréhendais...j'ai passé pas mal de temps sur l'arrêt (j'ai même perdu du temps la dessus au niveau...
  19. B

    le crous ca peut durer cb de temps?

    Je suis en seconde année de sts assurances et j'envisage d'intergrer une licence de droit en 1ere année (sans passer par les validations d'acquis),l'année prochaine si j'obtiens mon bts. J'ai recu donc mon avis conditionel de bourse mais il me parle de remplir un imprimé que j'aurais à remplir...