Résultats de la recherche

  1. M

    bourse et chomage ? Possible ou pas ?

    Bonjour a tous, Je suis actuellement en 2è année de BTS Compta en alternance mais ça se passe mal avec mon employeur. J'ai donc décider de finir mon année en formation initial et donc arrêté l'alternance. Je compte m'inscrire au assedic et ape afin de touché le chômage sans leur dire que je...
  2. M

    besoin d'aide pour développer une tâche ds le mémoire avec société de batiment

    Bonjour, Je suis en 1ere année BTS compta et je rédige mon mémoire avec les tâches effectuées dans l'entreprise. Le soucis c'est que je ne travaille plus dans ma société depuis + de 2 mois et je n'est pas fais grand chose là-bas mise à part l'enregistrement des factures. Je voulais décrir comme...
  3. M

    En arret maladie d'1 mois, Vais-je toucher mon salaire entier ?

    Quelqu'un peut-il me dire si en étant en arret maladie pendant un mois, si je vais toucher mon salaire entier à la fin du mois? Merci d'avance.
  4. M

    Cherche Chaton sur Région rhone et Isère

    Bonjour, Je recherche un chaton agé de 3 mois maxi sur la région du rhone et isère, pour tenir companie à ma minette qui n'a plus de compagnon. Merci
  5. M

    Changer de BTS en cours d'année ! Possible ou pas ?

    Bonjour, Je suis actuellement en 1ere année de BTS assistante de gestion et je souhaite intégrer une classe de BTS comptabilité. Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible de changer de BTS en cours d'année? Merci d'avance pour votre aide.
  6. M

    JF cherche petite voiture diesel sur LYON et alentour

    Bonjour, Je viens d'avoir mon permis et je recherche une petite voiture diesel avec moins de 150 000 kilomêtres, 4 ou 5 chevaux fiscaux pour un petit budget. De préference dans le rhone, Isere, et l'Ain. J'attends vos propositions, Merci.
  7. M

    Qui connait L'école TEAM PME à Villeurbanne ?

    Bonjour à tous, j'aimerais des renseignements sur le centre de formation TEAM PME à Villeurbanne car j'integre un BTS AGP dans cette école alors si quelqu'un peut m'informer! Merci !!!