Résultats de la recherche

  1. M

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    J'ai reçu mes notes 14 en PTP (Bénéfice 2007) 11 etude de cas (Bénéfice 2007) 20 en APA 13.5 en eco 7 anglais ecrit 11 anglais oral 6 en francais (snif je pensais avoir reussi) En éco c'est impréssionant je pensais pas du tout avoir sa.
  2. M

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    coucou virginie, j'ai vu que tu avais eu le bts c'est super, moi aussi, mon lycée a 28% de reçu!! c'est la cata
  3. M

    assistante juridique

    Bonjour à tous, Voila je passe un entretien le vendredi 6 juin pour un emploi dans un cabinet d'étude de notaires, pour cdi et le notaire m'a demandé de reflechir sur mes prétentions au niveau du salaire et donc j'aurais besoin de votre aide, je pense vraiment avoir mon bts assistant de...
  4. M

    conseil assistante juridique

    Bonjour à tous, Voila je passe un entretien le vendredi 6 juin pour un emploi dans un cabinet d'étude de notaires, pour cdi et le notaire m'a demandé de reflechir sur mes prétentions au niveau du salaire et donc j'aurais besoin de votre aide, je pense vraiment avoir mon bts assistant de...
  5. M

    Doute sur une action

    oui tu peux la mettre ton action, et puis tu présente au jury celle que ta prof ta conseillée (ton action 4)
  6. M

    BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    tu as passé tes apa pour connaitre l'ensemble des jury? si oui fait nous part alors de ton vécu
  7. M

    BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    Je suis passée avec le jury ou il y avait un homme bien barbus je sais pas si tu te souvient, et deux nanas super sympas! je suis pas tombé avec le meme jury que toi, je suis passée à 16h (j'en pouvais plus surtout qu'on etait la bas depuis 12H) je suis passée sur l'action que je souhaitais avec...
  8. M

    Doute sur une action

    tu as quoi d'autres comme action? il faut vraiment que tu prenne une action pas par affection mais surtout pour les competences qu'elle regroupe. Il faudrait que tu nous dise tes autres actions, en quoi elles consistaient ect...
  9. M

    BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    tu sais parfois je pense qu'il vaux mieux avoir ce genre de personne que d'avoir des femmes ou hommes qui te disent tout le temps oui pour à la fin avoir une note caca. Je connais une fille qui justement avait eu un jury qu'elle disait "super" elle pensait vraiment avoir reussit et au...
  10. M

    BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    oui!!!!!!!!! :laugh: c'est donc avec toi que j'ai parlé pendant X temps avant que tu passe... :zarbi:
  11. M

    Dates des résultats

    tes notes te sont envoyés dés le lendemain par courrier.
  12. M

    conclusion ptp

    tout dépend de ton cas, pour les apports de l'entreprise si tu as crée un dépliant par exemple sa a permit à l'entreprise de se développer, de mettre en valeur ses produits, de réaliser un gain de temps pour les apports professionnels se serait plus si ton cas est en anglais faudrais dire que sa...
  13. M

    BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    Moi je suis également passée hier à versailles et le jury a été super, les questions etaient uniquement pour comprendre l'action ou pourquoi j'avais fait telle ou telle chose, franchement au niveau des questions ils ne m'ont pas mitraillé! j'ai du avoir peut etre 6 questions peut etre meme...
  14. M

    BTS AD - Vos impressions après l'étude de cas 2008

    bonjour à tous, Je suis une redoublante cette année en bts AD et j'ai validé cette matière mais ceci dit je pense à ceux qui l'ont passé et j'aimerai savoir ce qui était demandé aujourd'hui dans l'etude de cas. Merci. Bon courage à tous pour la suite.
  15. M

    le stage de deuxieme année

    oui elle serait différente
  16. M

    le stage de deuxieme année

    Bonjour à tous, voila je n'ai pas eu mon bts et je dois repasser les apa et donc je me doute que l'on doit refaire le stage de deuxieme année, et en faite en deuxieme année j'avais fais une action auprès de l'association la ligue contre le cancer et je voulais savoir si c'est possible...
  17. M

    [TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS

    vive la carrotte des 3 euros lol avec tous ce que j'ai essayé maintenant il es 16h49 j'arrete lol
  18. M

    [TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS

    Je l'ai fait il m'on dis "on viens tien au courant dés les resultats" super!!!!!!!!
  19. M

    [TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS

    Sur le site il te demande ton bts ainsi que l'academie et dès que je met "creteil" il me demande de payer