Résultats de la recherche

  1. N

    BTS CI Paris

    Alors je te conseille d’aller voir sur ce site http://www.certes-univ-paris12.fr/ qui liste un ensemble d’écoles et universités à Paris et sa région. J’espère tu trouveras réponse à ta question.
  2. N

    Cinéma

    Re : Cinéma Attention spoiler "Deadpool" Deadpool : Les 18 références cachées que vous n'avez sûrement pas vues
  3. N

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 Qui est ce qui a une idée sur la date de sortie de la dernière saison de vinkings svp ?
  4. N

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    Re : Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) Du spinning et de la natation 3 à 4 fois par semaine, ça fait énormément de bien !
  5. N

    Vos albums ou musiques préférées

    Re : Vos albums ou musiques préférées Je suis d'accord Radiohead sont top !
  6. N

    Cinéma

    Re : Cinéma Je ne suis pas trop fan !
  7. N

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 Dexter, je l'avait laché un moment, je crois que je vais m'y remettre !
  8. N

    URGENT Stage 2eme année BTS CI

    Re : URGENT Stage 2eme année BTS CI as-tu consulté l'annuaire des entreprises de Paris ?
  9. N

    Aidez-moi pour mon dossier svp

    Re : Aidez-moi pour mon dossier svp content pour toi Lilloune :)
  10. N

    apres un LICENCE AEI faire un master en droit privé

    Re : apres un LICENCE AEI faire un master en droit privé à mon avis tu ne peux pas, il te faut une licence en droit et non en RH.
  11. N

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche? Je préfère garder le week-end off, sauf si c'est provisoire (une semaine ou deux).. ça peut aller !
  12. N

    Aide, Lettre de Motivation / CV

    Re : Aide, Lettre de Motivation / CV Voilà un site qui pourrait t'être utile : )
  13. N

    Des idées de job étudiant ?

    Re : Des idées de job étudiant ? Tu peux faire un truc en freelance et organiser ton temps comme bon te semble ;)
  14. N

    Faux diplôme vous en pensez quoi ?

    Re : Faux diplôme vous en pensez quoi ? C’est immoral… Je suis contre peu importe les raisons
  15. N

    Faux diplôme vous en pensez quoi ?

    Re : Faux diplôme vous en pensez quoi ? C'est contre l'éthique.. Je suis contre peu importe les raisons
  16. N

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! Regardez moi ce concept: Un QR Code sur un CV - YouTube
  17. N

    Quelles sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ?

    Re : Quelles sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ? Ma résolution cette année était de ne plus faire de résolutions lol
  18. N

    Vos albums ou musiques préférées

    Re : Vos albums ou musiques préférées Du Hendrix: Jimi Hendrix Lover Man - YouTube