Résultats de la recherche

  1. P

    ESC, passerelle 1

    Bonjour, alors voila jai passé le concours passerelle 1 et je recherche des avis, temoignages sur les ecoles d'amiens, Pau et EM Normandie... Pensez vous aujourdhui qu'il est judicieux de passer par une ecole de commerce? j'attends vos reponses!!!! merci davance
  2. P

    travail à l'étranger et cotisations reraites en france

    Bjr, je suis parti travailler a l'étranger quelques mois et jaimerai faire valoir ces derniers mois sur les cotisations retraites en france... que savez vous des démarches à faire? merci d'avance
  3. P

    Départ USA

    Bonjour, je part aus USA en aout pour environ 6 mois et jaimerai avoir des informations, témoignages des personnes qui sont parti(e)s! Notamment sur les préparatifs avant de partir: par exemple qu'avez vous fait pour l'assurance, assurance maladie, la banque.... bref tous les petites choses qui...
  4. P

    que faire aprés le BTS CI

    c'est une question que certe tout le monde se pose. Pour ma part je suis un peu perdue... :wacko: Quels sont vos projets (poursuite d'étude,étranger ou arret) peut etre que je trouverai ma voie parmi vos projets????
  5. P

    VIE recherche d'infos et de temoins

    Bonjour, plus je me renseigne et plus j'ai l'impression que mon souhait d'aller étudier aux USA s'éloigne! plusieurs possibilitées s'offre a moi: fille au pair, travailler un an la-bas,VIE????? Ce qui m'ammene a me enseigner sur les VIE (Volontariat International en Entreprise), souvent...
  6. P

    besoin de coup pouce pr mission export E5

    Bonjour, j'aimerai avoir toutes les infos possibles (sites web, experiances...) pour ceux ou celles qui ont fais la mission export ! j aurai besoin de savoir si une produit francais (regional) pourrai s intégrer facilement sur le marché d'un pays qui vient d'integrer l' UE par exemple. Les...
  7. P

    preparation du dossier E6-fiche pays

    Bonjour, mes profs nous ont demandes de preparer des fiches pays dans le but de preparer le dossier E6 et surtout dans le but de bien connaitre le pays ou l'on a realiser son stage afin d'eviter le manque de connaissances le jour de l'epreuve. Je pense que cest une tres bonne idee, mais je...
  8. P

    je suis a Londres

    bonjour, je suis a Londres dans la cadre de mon stage a l'etranger. Pour ceux ou celles qui souhaitent des info nhesitez pas. et pour ceux ou celle qui st sur place faites moi signe...........
  9. P

    adresse logement Londres

    Bonjour, je vais faire un stage à Londres bientot et jaimerai avoir des adresses sur d'éventuels logements ou famille d'accueils! n'hésitez pas!!!!! merci