Résultats de la recherche

  1. R

    licence dans le domaine social

    Bonjour ! je suis titulaire du bts AG de cette année. Et j'aimerais aller dans le social, est que quelqu'un pourrait m'indiquer quelle licence je pourrai faire ? Merci de vos réponses.
  2. R

    MAC DONALD'S besoin d'aide

    Est ce quelqu'un aurait deja travaillé dans cette entreprise? Répondez s'il vous plaît. Moi je passe un entretien chez eux samedi matin et je ne sais pas comment cela se passe. J'ai vraiment envie de bosser et j'ai peur de ne pas être prise. Aidez moi. Donnez moi des conseils. Merci
  3. R

    bts ou pas

    bonsoir ! Je viens de passer mes examens du BTS AG. Mais je me pose la question si j'ai pas le bts, que ferais-je ? d'un coté j'aimerais bosser (et passer le bts en candidat libre) mais je n'ai pas le permis je l'ai commencé mais je ne l'ai pas fini. De plus, je ne connais personne. Mais d'un...
  4. R

    ecole alternance

    bonjour, connaissez vous un site ou je peux trouver les écoles pour l'alternance merci ?
  5. R

    Bts AD ou pas

    bonjour ! j'ai eu 23 ans et je suis titulaire d'un bep métiers du secrétariat, bac STT ACA et suis en train de passer les exams de bts AG. Mais je me demande si je peux pas faire un bts AD où cas que je n'ai pas le bts AG. Mais j'ai peur car ca me ferait sortir à 25 ans du lycée. J'aimerais...
  6. R

    CAF et EBE

    bonjour !!! est ce que quelqu'un pourrait me donner la formule des ces deux notions s'il vous plaît ?
  7. R

    URGENT FIche APA

    dans la date, pouvez vous me dire si on met la date de l'action ou la date de stage ? Merci !!!!
  8. R

    quelqu'un a t'il passé le concours de secrétaire administratif ?

    Je cherche des informations sur ce concours et notamment comment le préparer ? Si quelqu'un l'a deja passé dites le moi. Merci
  9. R

    Gestion de stock avec système d'alerte : quel logiciel utiliser ?

    Voila ! On me demande de trouver un système pour gérer les stocks où il y aurait un système d'alerte qui dit qu'il faut commander lorsque le nombre est minimal. Mais quel logiciel faut-il que j'utilise ? Merci de vos propositions et de votre attention.
  10. R

    infos logiciel

    Lors d'une activité : il y a une commission de sécurité qui visite les entreprises pour vérifier si elles sont aux normes puis notifie celles ci pour les changements à faire. Quelques mois apres, la commission les appelle pour vérifier si les changements ont été effectués ou pas. On me demande...
  11. R

    Candidat libre

    Bonsoir ! C'est juste pour avoir l'information : Lorsque l'on a raté son bts et que l'on veut repasser en candidat libre, quelles sont les démarches à suivre ? Merci
  12. R

    impression des ABI

    Bonsoir ! Je voulais lorsuqe l'on imprime nos activités, est-ce qu'il faut mettre en en-tête son nom prénom ou classe ? Faut'il mettre quelque chose ou pas ? Si oui que faut-il inscrire ? merci de me répondre.
  13. R

    Fonction publique d'Etat

    Bonjour ! Je voudrais savoir où l'on doit se renseigner pour les concours dans la fonction publique d'Etat ? Merci
  14. R

    question sur avenir

    Je suis en 2ème de bts ag et j'hésite a faire soit une licence soit à entrer dans la vie active. De plus on ma dit que plus on a de diplome plus on peut couter cher à l'entreprise. Qu'en pensez-vous? Merci
  15. R

    [Etude de cas] - Peaulux Maroquinerie

    Bonjour ! J'ai fait ce sujet mais il me faudrait le corrigé pour voir mes erreurs. SAvez-vous où puis je le trouver ? Merci