Résultats de la recherche

  1. E

    FAC LEA DUNKERQUE

    SLT tt le monde, je suis prise en 3ème année de lea, est ce que qq est à l'université de Dunkerque ? Merci
  2. E

    Licence LEA

    Je viens d'un bts trilingue, et j'aimerai faire une licence LEA. J'ai rempli un dossier de validation d'études et j'attends la réponse. Sinon, est ce que qq peut m'expliquer comment ça se passe en licence LEA combien d'heures de cours ? Comment on prend les cours ? Comment se passent les...
  3. E

    licence LEA [Langues Etrangères Appliquées]

    Voilà, je c que ça fait tard, mais j'aimerais savoir si il serait possible de m'inscrire pour une licence LEA. J'ai eu un bts assistant trilingue, et j'ai pas été bien orientée, je ne savais pas quoi faire et je pense que la licence LEA serait la meilleure des solutions.
  4. E

    dégoutée

    Voilà j'ai travaillé 10 jours dans ma société pour un contrat pro, et hier, ma directrice m'a annoncé qu'elle n'avait pas le temps de me former, qu'elle aurait préféré que je fasse ulterieurement de l'alternance. Je lui ai expliqué que j'étais là pour apprendre. Elle ne m'a meme pas laisser le...
  5. E

    VOS NOTES

    Coucou tout le monde, Félicitations à tt ceux et celles qui l'ont eu, et bon courage pour ceux qui ne l'ont malheureusement pas eu. Quelles sont vos notes et pourcentages par établissement ????
  6. E

    BTS : Pas le moral

    Voilà les ecrits sont casimment finit, et j'ai pas le moral ! J'ai l'impression d'avoir raté !  :cry: :cry:
  7. E

    epreuve espagnol, anglais bts AST

    J'aurais voulu savoir si dans le compte rendu il fallait faire un plan visible. Quelle est la différence entre résumé et compte rendu ? (en langue) Merci d'avance
  8. E

    SMI

    Quelqu'un peut m'expliquer vite fait le smi ? Merci d'avance
  9. E

    Le principe de précaution

    Je dois faire un developpement en français sur le sujet suivant : qu'est ce que le principe de précaution en m'aidant du texte de Dominique Bourg "principe de précaution, mode d'emploi", et d'un texte de Mark Hunyadi sur le clonage. Merci d'avance
  10. E

    DEESARH

    Bonjour, Je suis prise à l'école Maestris de Dk pour un DEESARH en alternance. J''aimerais savoir si qq est déjà passé par là. Merci ! Emeline