Résultats de la recherche

  1. N

    différence entre deesgest et deesma

    mon entreprise fonctionne pas par licence pro , seulement des stages.
  2. N

    différence entre deesgest et deesma

    Pour info, j'ai déjà mon bts muc depuis 2 ans, là? Actuellment je me demande juste quel serait le plus enrichissant pour moi le deesgest ou deesma, c'est tout: d'un point de vue culture et d'insertion professionnelle , ou même par la suite intégrer une vraie licence en commerce avec une...
  3. N

    différence entre deesgest et deesma

    j'ai l'impresion que le deesgest c'est comme m^me beaucoup d'administration non? comparaison au deesma. En fait, je viens d'un bts muc et j'ai pas envie d'être paumée. Ou que par la suite, si je ve revenir sur le markeitng,on me dise non vous pouvez pas puisque votre spécialité c'est la gestion...
  4. N

    Les cours de DEESMA

    Je serais très intéressée par votre aide, merci Je vous envoye mon adresse par mp cordialement
  5. N

    Que devenez vous ?

    100% d'accord avec vous deux: investissement financière et perte de temps sur les bancs
  6. N

    Contrat pro : aides ou subventions aux entreprises

    personne a réussi à lui répondre? Moi, je remonte le sujet car ça m'intéresse grandement pour convaincre les entreprises.
  7. N

    Que devenez vous ?

    Qu'est ce que tu penses d'une personne qui a un bts muc : choix deesma et deesgest?
  8. N

    Que devenez vous ?

    L'une des raisons de l'existence de ces organismes et le fait qu'ils dupent souvent les étudiants qui optent pour la formation continue ( on leur miroite l'équivalence d'une licence). Je parle des étudiants en continu car ceux qui la font en alternance ont comme m^me un lot de consolation (...
  9. N

    RH : Sciences-U ou Villetaneuse ? : reconnu ... ou pas !? Laquelle choisir ?

    C'est surtout pour la plupart des formations peu appréciées car peu connues du monde du travail. J'ai bien dit la plupart.
  10. N

    BTS MUC pour pouvoir faire DEESMA?

    et en ce qui concerne le deesgest? merci
  11. N

    DEESARH après BTS MUC

    Tu as un bts muc? C'est pas dur de passer de deesma au deesgest: niveau de getsion différent non? Moi, je sors d'un bts muc et j'hésite entre deesma et deesgest sachant que j'ai le choix , mais peur d'être pas au niveau pour la gestion . En deesgest, on a comme même du marketing non?
  12. N

    Que devenez vous ?

    les témoignages d'anciens élèves aideront grandement, je pense?
  13. N

    hésitation entre deesma et deesgest

    C'est à dire comme quoi la formation je la prends pour ce quelle est doc: complémentaire. Mais que lorsque je suis en agence , je veux effectuer tte missions possibles que cela soit en gestion ou en commerciale, c'est ça? ils vont pas me prendre comme une opportuniste?
  14. N

    hésitation entre deesma et deesgest

    Sur ce point, y a pas de souci, mais c'est plus le fait que mon tuteur de stage va plus me confier des tâches administratifs si je prends deesgest et plus marketing si deesma. Alors que moi, je trouve les formations deesma et deesgest sont complémentaires, je voudrais pas être dans une routine...
  15. N

    hésitation entre deesma et deesgest

    En effet, c'est qui me fait pencher la balance sur le deesgest , c'est qu'il contient le programme des bts ag et celui des bts muc avec le marketing , contrairement à celui de deesma ou là je n'aurais que du marketing et cela ne sera qu'un approfondissement , c'est ça? Vu que les débouchés sur...
  16. N

    hésitation entre deesma et deesgest

    Je ne serais pas déphasée par rapport au bts assistante de gestion auxquelles c'est leur formation de continuté. ps: mon niveau en gestion est moyenne ( pas nulle) mais bon c'était pas ma spécialité , quoi? Vous en pensez quoi? Merci pour la rapidité de votre réponse.
  17. N

    RH : Sciences-U ou Villetaneuse ? : reconnu ... ou pas !? Laquelle choisir ?

    On veut bien s'inscrire surtout la plupart du temps on a les employeurs qui peuvent suivre. Le problème , c'est le manque de places dans les iut et les cfa ainsi que leur date butoir d'inscription (surtout quand on arrive seulement à trouver une entreprise à quelques jours de la rentrée lol
  18. N

    hésitation entre deesma et deesgest

    Je trouve le programme des deux assez similaires. Je viens d'un bts muc donc normalement le prolongement serait le deesma , mais c'est juste une année répétita c pas la peine. D'un autre côté, le deesgest est certes complet , mais y a pas mal de gestion et d'administratif malgré ce que dit le...